Game of Thrones : Deux personnages majeurs de retour dans la saison 7 ?

Game of Thrones : Deux personnages majeurs de retour dans la saison 7 ?

C'est l'un des tournages les plus épiés du moment. C'est à Belfast que se tourne actuellement une partie de la saison 7 de "Game of Thrones". Si le mystère plane autour de ces nouveaux épisodes, les rumeurs vont bon train notamment sur le potentiel retour de deux personnages majeurs...

Gendry et Jorah s’apprêtent-ils à faire leur grand retour dans Game of Thrones ? La rumeur court depuis que Joe Dempsie et Iain Glen ont été aperçus à Belfast, en Irlande du Nord… où se tourne actuellement la saison 7 de la célèbre série diffusée sur HBO. Simple coïncidence ? Les deux hommes sont-ils venus saluer leurs anciens camarades de tournage ?

Attention spoiler : Cliquez pour lire !

Souvenez-vous : Jorah a été contraint de délaisser sa khaleesi afin de soigner sa léprose. Tout porte à croire qu’il est désormais guéri. Quant à Gendry, le fils illégitime de Robert Baratheon, il n’a pas été revu depuis la saison 3, quand il a été libéré par Davos des griffes de Stannis et Melisandre.

Pour le moment, la présence de ces deux comédiens au casting de la saison 7 de Game of Thrones n’a pas été confirmée par la chaîne HBO. Un petit détail intrigue toutefois les fans de la série. Le compte Twitter GoTSource, qui a été le premier à dévoiler le cliché Joe Dempsie à son arrivée en Irlande, a depuis effacé ce message. A-t-il subi des pressions de la part des producteurs de la série ? Pour beaucoup cette « censure » confirmerait le retour de ce personnage qui pourrait être capital pour la suite de l’intrigue.

En attendant le coup d’envoi de la saison 7 de Game of Thrones, les producteurs brouillent les pistes. De quoi alimenter encore plus l’engouement autour de la série, qui est attendue sur nos petits écrans l’été prochain. Patience donc…

 

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.