Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Des dragons plus grands que jamais dans la saison 7

Game of Thrones : Des dragons plus grands que jamais dans la saison 7

Les bébés dragons de Daenerys ont bien grandi. Dans la saison 7 de « Game of Thrones », ils risquent bien d’en faire fuir plus d’un avec leur taille adulte !

Les dragons de Game of Thrones grandissent de saison en saison et c’est normal. Mais dans la saison 7, ils pourraient bien avoir atteint leur taille adulte et ils sont bien plus grands que l’année dernière ! Souvenez-vous des petits bébés qui sortent du feu avec Daenerys dans la saison 1.

Où en étions-nous dans Game of Thrones ?

Dans la saison 7 de Game of Thrones, le trio de Daenerys (Emilia Clarke) sera plus effrayant que jamais. Nul doute que la ville de Westeros et son armée passent un sale quart d’heure ! Rappelez-vous, à la fin de la saison 6, on voit la flotte de Daenerys qui vogue vers King’s Landing accompagnée des trois dragons. Ils volent au dessus de leur maîtresse. Le plus grand d’entre eux, Drogon n’a plus rien du gentil petit dragon docile de la première saison !

La taille d’un avion de ligne

Aujourd’hui, selon le site américain Entertainment Weekly, ils auraient l’envergure d’un Boing 747, quelque chose comme 70 mètres de long pour 65 mètres de large ! Et un des réalisateurs de la série, Matt Shakman de rajouter :

Drogon est le plus grand de la bande, sa flamme atteint un diamètre de 10 mètres !

En conclusion, ils sont plus grands, plus forts, avec une puissance de feu extraordinaire. Leurs attaques dans la saison 7 seront plus dévastatrices qu’avant, c’est certain ! En attendant que HBO dévoile un trailer avec les dragons, seule notre imagination nous permettra de visualiser une attaque du trio destructeur conduit par Drogon…

Pour ce qui est de la saison 7 et ses 7 épisodes, retour cet été : le 16 juillet, plus tard que d’habitude et c’est bien triste !

 

Voir aussi

Cannes 2017 : Monica Bellucci sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes

L'actrice italienne Monica Bellucci sera de retour sur le tapis rouge et sur la Croisette. La comédienne va occuper la fonction de maîtresse de cérémonie lors du prochain Festival de Cannes.