Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Mauvaise nouvelle pour les fans

Game of Thrones : Mauvaise nouvelle pour les fans

Alors que la saison 7 de « Game of Thrones » est attendue sur nos écrans le 16 juillet prochain, les créateurs de la série ont fait quelques révélations qui devraient décevoir les fidèles du show.

Tout comme l’hiver, la fin de Game of Thrones est proche. En effet, la série médiévale tirera sa révérence en 2018, après huit saisons de bons et loyaux services. Une information qui a une fois de plus été confirmée par David Benioff et Dan Weiss, les créateurs du show. Ces derniers étaient présents dimanche 12 mars au festival SXSW,organisé comme chaque année à Austin, au Texas. Ils en ont ainsi profité pour faire quelques révélations sur la série.

Malheureusement, les nouvelles sont loin d’être bonnes. Attendue le 16 juillet prochain, la saison 7 ne comptera que 7 épisodes… au lieu des 10 épisodes habituels. Et c’est encore pire pour la saison 8 ! En effet, David Benioff a confirmé qu’elle n’aurait que six épisodes ! Autrement dit, il ne reste plus que 13 épisodes avant les adieux définitifs. Une information qui devrait faire de nombreux déçus.

Les fans de Game of Thrones pourront toujours se consoler avec le spin-off de la série qui serait en cours de préparation. Pour le moment, le mystère plane quant à ce nouveau projet, qui serait développé lui aussi par la chaîne HBO. En revanche, David Benioff et Dan Weiss ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne feraient pas partie de cette nouvelle aventure. Un nouveau coup dur pour les fans…

Un chanteur au casting de la saison 7

Que tout le monde se rassure, David Benioff et Dan Weiss n’ont pas annoncé que des mauvaises nouvelles lors de ce panel organisé à l’occasion du festival SXSW. Non, les deux hommes ont également révélé qu’un célèbre chanteur serait au casting de cette saison 7. Il s’agit d’Ed Sheeran ! Les créateurs de Game of Thrones ont fait appel à l’artiste britannique dans un but très précis : surprendre la jeune Maisie Williams, qui prête ses traits à Arya Stark. Et pour cause : la demoiselle est fan du chanteur ! Après plusieurs appels du pied, David Benioff et Dan Weiss ont fini par convaincre le chanteur de se joindre à eux !

Ed Sheeran ne s’est pas contenté de faire une surprise à la jeune comédienne. Non, il a bel et bien donné la réplique aux acteurs. Mais pour le moment, le mystère plane quant à son rôle. Il faudra donc bien ouvrir l’oeil.

Voir aussi

Cannes 2017 : Monica Bellucci sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes

L'actrice italienne Monica Bellucci sera de retour sur le tapis rouge et sur la Croisette. La comédienne va occuper la fonction de maîtresse de cérémonie lors du prochain Festival de Cannes.