MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Game of Thrones : Elmo rend visite à Tyrion et Cersei (vidéo)

Dans une vidéo mashup improbable à découvrir ci-dessous, Elmo de Sesame Street rend visite à Cersei et Tyrion Lannister de Game of Thrones pour tenter de calmer l’animosité qui règne entre eux. Un peu de légèreté alors que la saison 8 de la série phare d’HBO est actuellement en diffusion. Attention aux spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones !

Actuellement, l’heure n’est pas vraiment à la rigolade du côté de Westeros. La huitième (et dernière) saison de Game of Thrones a en effet démarré sur les chapeaux de roues (voir notre récap du premier épisode), et les marcheurs blancs sont aux portes de Winterfell. En attendant la bataille épique qui opposera l’armée des morts et celle des vivants et qui devrait arriver dans l’épisode 3, Sesame Street a décidé de profiter du buzz de la série pour faire un joli coup de com pour promouvoir leur dernière campagne sur le respect baptisée « Respect is coming » en référence au fameux « Winter is coming » de Game of Thrones.

Un crossover improbable

Dans cette vidéo postée hier sur le compte YouTube officiel de Sesame Street et déjà visionnée plus de 500 000 fois, Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et sa soeur Cersei (Lena Headey) ont, comme d’habitude, bien du mal à se comprendre. Avant que la situation ne dégénère, la petite peluche rouge débarque et apaise les tensions.

 

Qu’on se le dise, on est encore très loin du compte dans la série. On rappelle que Cersei a décidé de ne pas respecter sa promesse d’aide faite à Jon Snow et Daenerys Targaryen pour lutter contre les marcheurs blancs. À la place elle a comploté avec Euron Greyjoy et a fait venir à King’s Landing la Golden Company, la plus puissante armée de Westeros, pour combattre Jon Snow et Daenerys Targaryen une fois l’armée des morts vaincue (ou pas). Et comme si ça ne suffisait pas, elle a également demandé à Bronn de tuer ses deux frères, Jaime et Tyrion, si toutefois ils échappaient aux marcheurs blancs. Et cette fois-ci, Elmo n’était pas dans les parages pour l’en dissuader.

La saison 8 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches aux USA sur HBO et en simultané à 3h du matin dans la nuit du dimanche au lundi sur OCS en France

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Rick et Morty : deux premières images pour la saison 4

La saison 4 de Rick et Morty arrive en novembre, soit deux ans après la fin de la saison 3. Conscients de l'impatience des fans, les auteurs ont dévoilé deux premières images de la nouvelle saison.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis