MENU
Accueil > News > News Séries > Game of Thrones : Emilia Clarke se confie sur les scènes de sexe avec Jason Momoa
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones : Emilia Clarke se confie sur les scènes de sexe avec Jason Momoa

L’actrice Emilia Clarke qui interprète Daenerys Targaryen dans Game of Thrones est revenue sur le tournage des scènes de sexe dans la série et plus particulièrement sur sa complicité avec Jason Momoa, l’interprète de Khal Drogo.

Emilia Clarke a été révélée aux yeux du monde entier grâce à son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. Durant huit saisons, nous avons assisté à son parcours, de femme esclave tout d’abord, puis de mère des dragons et surtout prétendante redoutable au trône de fer, qui s’est (malheureusement) révélée prête à tout pour s’en emparer.

Au début de la série, Daenerys est vendue à Khal Drogo en échange de son armée, pour que son frère, Viserys, puisse s’assoir sur le trône si convoité. Les premières scènes de sexe entre Daenerys et Khal Drogo avaient beaucoup fait parler à l’époque en raison du caractère non consenti des rapports charnels entre les deux jeunes époux, puisque le Khal forçait Daenerys à avoir des relations sexuelles au début de leur union.

Se retrouver nue face à la caméra dans de telles situations n’a pas été facile pour Emilia Clarke qui débutait dans le milieu. L’actrice qui sera bientôt à l’affiche de la comédie romantique Last Christmas a confié à plusieurs reprises que ces scènes l’avaient dérangée.

Emilia Clarke dévoile le dessous des scènes avec Jason Momoa

Dans le podcast « Armchair Expert« , l’interprète de Daenerys a récemment déclaré que ces scènes de sexe de la première saison de Game of Thrones la terrifiaient et que son partenaire Jason Momoa avait été d’une grande aide au moment du tournage :

Je ne réalise que maintenant à quel point j’ai eu de la chance (…) Car Jason avait de l’expérience, il avait fait plein de trucs avant la série et il m’a beaucoup guidée. Il était aussi très attentionné et s’assurait toujours qu’un peignoir soit mis à ma disposition entre chaque scène où j’étais nue. Il était adorable et a pris soin de moi. Il a vraiment pris soin de moi dans un environnement dans lequel je ne savais pas que j’en avais besoin.

Emilia Clarke a également confié que c’était en partie grâce aux conseils de Jason Momoa qu’elle avait eu le courage de demander moins de scènes où elle apparaissait nue dans la première saison. Elle a également déclaré qu’elle avait subi à plusieurs reprises de la pression de la part de certains metteurs en scène pour qu’elle tourne nue, soit disant pour « faire plaisir aux fans de Game of Thrones ». Chose qu’elle a refusé.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis