Accueil > News > Séries > Game of Thrones : L’incroyable rumeur autour de Khal Drogo

Game of Thrones : L’incroyable rumeur autour de Khal Drogo

Elle court la rumeur, elle court… Un cliché posté par Jason Momoa affole actuellement les fans de « Game of Thrones ». Khal Drogo souhaiterait-il nous annoncer quelque chose ?

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones n’a pas encore commencé qu’il fait d’ores et déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Il faut dire que les scénaristes ont décidé de faire monter la pression en dévoilant les premiers indices sur ces nouveaux épisodes. De quoi tenir les fans en haleine jusqu’au lancement de la saison 7, qui devrait avoir lieu l’été prochain.

Cependant, aujourd’hui, c’est une toute autre rumeur qui affole les fidèles de Game of Thrones. Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur un probable retour dans la série de Jason Momoa, qui a incarné Khal Drogo dans les deux premières saisons de Game of Thrones. En cause : une photo postée par le comédien sur son compte Instagram.

En effet, sur ce cliché, on peut voir Jason Momoa entouré de David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones. Un cliché qui a été pris en Irlande, sur le lieu de tournage de la série. Alors, simples retrouvailles ou le comédien sera-t-il au casting de la saison 7 ? Telle est la question que se posent désormais de nombreux fans… Une rumeur alimentée par l’acteur qui a indiqué en légende de ce cliché « Aloha Drago », comprenez par-là « Salut Drago ».

Pour le moment, le mystère plane. En attendant d’en savoir d’avantage, les fans de Game of Thrones pourront prochainement découvrir le comédien au cinéma dans Justice League, où il incarnera Aquaman.

Voir aussi

Game of Thrones : Daenerys perd un être cher

Daenerys a perdu un proche compagnon lors du dernier épisode de la saison 7 de "Game of Thrones".