Game of Thrones : Maisie Williams parle de la fin de la saison 8

Game of Thrones : Maisie Williams parle de la fin de la saison 8

Arya n’a pas "rien à dire" sur le futur et la fin de "Game of Thrones".

Maisie Williams est en pleine promotion du film Cro man de Nick Park qui sort en France le 7 février. Et si on aime beaucoup le papa de Wallace et Gromit, une seule question nous taraude en ce moment : quand arrive l’hiver ? L’interprète d’Arya Stark dans la série Game of Thrones sait combien les attentes sont énormes concernant la dernière saison de la série phénomène, qui ne comportera que six épisodes. Soit beaucoup de pression pour ne pas décevoir les fans. L’actrice s’est confiée à nos confrères du Times sur la fin de la série.

Je sais beaucoup de choses, et ce n’est pas simplement « connaître des choses », c’est connaître la fin. Quand j’ai reçu les scripts, ma mère et moi avons ouvert une bouteille et fait des prédictions. Aucune d’entre nous n’avait deviné. Je ne sais pas si cela va surprendre les gens, mais c’est très différent de ce qu’on peut imaginer.

Elle se confie également sur son rôle, et ses attentes pour la saison à venir.

Dans la dernière saison elle était très détachée. Elle ne voulait rien savoir sur ce que sa famille a pu traverser. J’espère que dans la nouvelle saison, je pourrais ramener la fille fun sur laquelle on a tous craqué.

Game of Thrones, ou la vie parallèle de Maisie Williams

Aujourd’hui âgée de 20 ans, l’actrice joue dans la série depuis qu’elle a 12 ans. Retenue après un casting de plus de 300 actrices, elle revient sur cette drôle de vie, jonglant entre les tournages et sa vie normale d’écolière.

D’un côté, vous êtes une adulte, et vous travaillez sur un plateau, et vous faites des heures d’adultes, et vous avez un salaire d’adulte, et c’est beaucoup de responsabilités. Et puis, de l’autre côté, vous repartez à l’école, vous devez lever la main, et demander si vous pouvez aller aux toilettes.

Une différence de vie assez déroutante pour la jeune femme, mais des expériences exceptionnelles et rares qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.

J’étais une ado très cynique, et je sens que je suis beaucoup plus gentille, et une personne plus entière aujourd’hui.

La saison finale de Game of Thrones est attendue pour 2019.