MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : Affiche, Trailer, Date… Les premières infos sur la saison 7 !

Game of Thrones : Affiche, Trailer, Date… Les premières infos sur la saison 7 !

Alors que le tournage de la saison 7 de « Game of Thrones » vient de s’achever, la chaîne HBO a finalement lâché les premières informations sur ces nouvelles aventures… dont l’annonce que tous les fans attendaient depuis des mois ! Faisons le point…

L’hiver est proche… Les fans de Game of Thrones sont en émoi. Et pour cause : la chaîne HBO vient (enfin) de lâcher les premières informations sur la saison 7 de la série. Il faut dire que l’hiver a été très long pour les fidèles du show. Le tournage de ces nouveaux épisodes a fait couler beaucoup d’encre. Mais face aux rumeurs, les producteurs sont toujours restés silencieux, refusant de commenter les théories les plus folles autour de la série. Il ne nous reste donc plus qu’à prendre notre mal en patience.

En effet, ces nouvelles aventures ne seront diffusées que cet été ! Alors qu’il se murmurait qu’elle devait arriver pour le mois de juin, la saison 7 de Game of Thrones ne pointera finalement le bout de son nez qu’en juillet ! Après plusieurs mois de suspense, la chaîne HBO a dévoilé la date de lancement de ces aventures inédites : le 16 juillet 2017 ! Un supplice pour tous les fans. Malheureusement, le tournage a dû être décalé afin de coller aux conditions métrologiques. Pas de quoi refroidir pour autant tous les fidèles du show qui ont d’ores et déjà noté cette date dans leur calendrier.

La glace et le feu au coeur de l’affiche

Afin de faire monter la pression d’un cran, une première affiche a été dévoilée. Le feu et la glace : tel est le thème de ce premier visuel. Une référence à A song of Ice and Fire, le titre original des livres de George R.R. Martin. Pour les fans, pas de doute, Daenerys Targaryen (Emilia Clark) et Jon Snow (Kit Harington) seront bel et bien au coeur de ces nouvelles intrigues.

Pour rappel, les deux comédiens ont été aperçus ensemble sur le tournage de la saison 7, alimentant ainsi l’espoir d’une alliance afin de venir à bout de Cersei Lannister (Lena Headey).

Un teaser énigmatique

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, un premier teaser a également été mis en ligne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt mystérieux… et très sombre. Pourtant, aucune image de la saison 7 de Game of Thrones n’a été dévoilé. Non, on découvre seulement les statues de trois dragons et celle d’un cerf. Toutes s’effondrent afin de laisser place à un oeil… symbole des Marcheurs Blancs. Preuve en est que l’hiver est (finalement) très proche.

En fond sonore, on peut entendre les voix de certains héros de la série. Ainsi, un homme s’écrie :

Brûlez-les tous. Tuez tous les Targaryen

Cersei Lanister, elle, lâche :

Tous ceux qui ne font pas partie de notre famille sont nos ennemis.

Voilà qui nous promet une bataille sans merci pour le trône… Et qui devrait permettre aux fans de patienter encore un peu. Si l’attente sera plus longue qu’à l’accoutumée, force est de constater que l’engouement autour de Game of Thrones est toujours aussi grand. D’autant plus que comme l’hiver, la fin est proche !

Voir aussi
Aladdin : le producteur parle de la suite du live action

839 millions de dollars de bénéfices engrangés à travers le monde ! Autant dire que ce live action d'"Aladdin" a été l'un des cartons de l'année 2019. Il n'est donc pas surprenant que son succès puisse donner lieu à une suite, Disney ne laissant pas filer les pépites qui marchent. Mais cette suite reprendra-t-elle l'intrigue du "Retour de Jafar" ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis