Accueil > News > Séries > Game of Thrones : La photo de tournage qui affole les fans de la série

Game of Thrones : La photo de tournage qui affole les fans de la série

Le tournage de la saison 7 de « Game of Thrones » n’échappe pas aux regards des petits curieux qui se sont invités sur les lieux… De nouvelles images circulent actuellement sur les réseaux sociaux, et font d’ores et déjà le buzz. Et pour cause : elles annoncent un grand événement attendu de tous… Attention spoilers !

Après l’Irlande, l’équipe de Game of thrones a posé ses valises en Espagne, à Bilbao plus précisément, où se déroule la suite du tournage de la saison 7. Un tournage sous haute surveillance qui ne manque pas d’intriguer les fans de la série médiévale. Si le mystère demeure entier autour de ces nouveaux épisodes, des premiers indices circulent actuellement sur le net. Une photo prise par un petit curieux, et dévoilée sur les réseaux sociaux, affole actuellement les fidèles de la série. Et pour cause : une rencontre très attendue a enfin eu lieu !

En effet, si la qualité de ce cliché est loin d’être bonne, on peut toutefois découvrir Emilia Clarke en train de donner la réplique… à Kit Harington ! Autrement dit, Daenerys et Jon Snow vont (enfin) finir par se rencontrer. Une vidéo a également été postée, confirmant ainsi cette information. Une bonne nouvelle pour les fans du show qui attendaient cet événement depuis de nombreuses années… Reste à savoir ce que les deux protagonistes ont bien pu se confier. Sur ce point-là, le mystère demeure entier.

Les rumeurs autour de ces retrouvailles circulaient depuis plusieurs jours déjà. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilia Clarke a fait une arrivée très remarquée en Espagne… où Kit Harigton avait déjà entamé le tournage de la saison 7 de Game of Thrones. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs… et affoler la toile !

Il faudra toutefois patienter avant d’en découvrir d’avantage. En effet, la saison 7 de Game of Thrones est attendue sur nos petits écrans pour l’été 2017. Une saison qui sera plus courte que les précédentes mais qui s’annonce toujours aussi palpitante… Malgré cette longue attente, nul doute que les nombreux fidèles de la série seront au rendez-vous. Preuve en est, l’engouement des fans sur les réseaux sociaux !

Voir aussi

Cannes 2017 : Monica Bellucci sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes

L'actrice italienne Monica Bellucci sera de retour sur le tapis rouge et sur la Croisette. La comédienne va occuper la fonction de maîtresse de cérémonie lors du prochain Festival de Cannes.