Accueil > News > Séries > Game of Thrones : quelques détails sur le potentiel spin-off

Game of Thrones : quelques détails sur le potentiel spin-off

Un des spin-offs de « Game of Thrones » se concentrera sur des « événements passés » de la mythologie des romans originaux.

la chaîne HBO est restée très discrète sur les 4 spin-offs de Game of Thrones actuellement en cours de développement. Mais grâce à une interview de la scénariste Jane Goldman, qui travaille actuellement sur l’un des prequels de la série, on en sait désormais davantage sur les nouveaux projets d’HBO.

Un focus sur des « événements passés »

Selon Jane Goldman, le projet sur lequel elle travaille retracera des événements passés qui rappelleront quelques souvenirs aux lecteurs assidus des romans originaux A song of Ice and Fire. Dans une interview accordée à IGN, celle-ci a toutefois rappelé qu’elle ne pouvait absolument révéler aucun détail sur l’intrigue de son spin-off.

La scénariste, qui a travaillé sur le film Kick-Ass, a toutefois affirmé que son spin-off mettrait en scène des éléments et des personnages surnaturels. Goldman travaille actuellement sur ce projet aux côtés de George R. R. Martin, dont elle trouve par ailleurs la compagnie très agréable.

J’ai eu de plaisir de passer du temps avec lui, de travailler sur plusieurs projets et d’évoquer plusieurs idées. C’est un honneur et un plaisir. C’est un très bon gars et nous avons énormément ri en parlant de ces idées, des personnages et de plein d’autres choses très intéressantes.

Plusieurs fans ont spéculé sur le fait que la révolte de Robert Baratheon pourrait être le thème central du prequel de Game of Thrones. Jane Goldman a également tenu à rappeler que seulement l’un des 4 spin-offs en développement ferait l’objet d’une série complète.

 

Voir aussi

Le Fidèle : Trailer du nouveau film du réalisateur de Bullhead

"Le Fidèle" s'offre enfin sa première bande-annonce avant sa sortie en salles le 1er novembre prochain. Pour son troisième thriller, Michaël R. Roskam retrouve Matthias Schoenaerts et fait également appel à Adèle Exarchopoulos.