MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones remporte déjà 10 prix aux Emmy Awards 2019

Game of Thrones remporte déjà 10 prix aux Emmy Awards 2019

La 71e cérémonie des Emmy Awards se déroulera dans la nuit du dimanche au lundi 22 et 23 septembre aux Etats-Unis. Pourtant, pas besoin d’attendre jusque-là pour voir « Game of Thrones » rafler déjà de nombreux prix lors des Creative Arts Emmy Awards, notamment grâce à l’épisode « The Long Night ».

Comme chaque année, les deux soirées des Creative Arts Emmy Awards se déroulent quelques jours avant celle des Emmy Awards. Une remise de prix qui concerne la technique. Et à ce petit jeu, c’est sans surprise que Game of Thrones est sortie vainqueur. Repartant avec 10 Emmy dans dix-huit catégories, et dont la moitié revenant à un seul épisode, le controversé The Long Night.

Game of Thrones domine les prix techniques

C’est en effet cet épisode qui avait agacé certains qui trouvaient la photographie trop sombre pour pouvoir distinguer correctement le déroulé de l’action. Ce à quoi avait répondu le réalisateur, qu’il suffisait de savoir régler sa télévision. Rappelons que The Long Night est l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Une énorme bataille entre les Marcheurs blancs et les vivants qui dure quasiment une heure et demi. Il n’est donc pas si surprenant que ce soit cet épisode qui ait été particulièrement récompensé, remportant le meilleur maquillage, la meilleure musique originale, le meilleur montage pour une série dramatique, le meilleur montage son et le meilleur mixage.

La série a également reçu des statuettes pour le meilleur casting dans une série dramatique, le meilleur générique, les meilleurs costumes dans une série fantastique, les meilleurs effets spéciaux et les meilleures cascades. Le show de HBO aura encore l’occasion de remporter 14 prix lors de la soirée de dimanche. La chaîne américaine a par ailleurs vu son autre favorite, Chernobyl, repartir avec sept prix. De quoi la placer encore bien au-dessus des autres chaînes et services de streaming qui devront certainement se contenter des restes dimanche soir lors de la cérémonie des Emmy Awards.

Voir aussi
Jared Padalecki sera Cordell Walker
Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé

"Walker", le reboot de la série des années 1990 "Walker, Texas Ranger", est maintenant confirmé. Comme la rumeur le murmurait, c'est Jared Padalecki, protégé du réseau CW, star de "Gilmore Girls" et de "Supernatural", qui reprendra le rôle-titre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis