ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones S8 : découvrez le teaser de l'épisode 5

Après la diffusion de l'épisode 4 de "Game of Thrones" saison 8, HBO a dévoilé le teaser de l'épisode 5 qui sera diffusé dans la nuit du 12 mai aux Etats-Unis et en même temps sur OCS pour la France. Une vidéo promotionnelle qui en montre peu, mais offre des possibilités pour la suite. Attention, SPOILERS !!!

Après la grande bataille de l'épisode 3, l'épisode 4 de Game of Thrones saison 8 nous aura offert des moments de tensions, surtout dans sa dernière partie.

En effet, alors qu'on ne s'y attendait pas, Daenerys et sa flotte ont subi une attaque surprise d'Euron Greyjoy. Ce dernier n'y est pas allé par quatre chemins et a tout simplement envoyé une rafale sur Rhaegal. Déjà mal en point, le dragon n'a pas pu faire grand chose. Heureusement, Daenerys a de son côté échappé à un destin similaire. Pourtant prête à se venger aussitôt façon kamikaze, elle est finalement revenue à la raison et a pris son mal en patience.

Ça va chier pour Euron !

Mais a priori, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de voir le dernier dragon restant s’abattre sur, pardonnez nous l'expression, "ce gros bâtard de" Greyjoy. HBO a dévoilé la bande-annonce de l'épisode 5 et celui-ci se termine justement sur le visage du Roi des îles de Fer, le regard vers le ciel, avant qu'un cri de dragon ne se fasse entendre. De quoi promettre une fois de plus un combat mémorable.

Avant ce passage, la bande-annonce mise en ligne montre surtout les préparatifs de la bataille finale. Jon est arrivé avec l'armée du Nord pour prêter main forte à Daenerys pendant que Cersei attend tranquillement à Port-Royal. Un combat qui devrait se dérouler à plusieurs niveaux puisqu'on peut s'attendre à voir arriver également la flotte de Yara pour affronter son oncle. Mais ce qu'on retiendra le plus c'est probablement le regard de Tyrion sur Daenerys. L'épisode précédant a montré celle-ci prendre un virage inquiétant, se montrant de plus en plus tyrannique. Tyrion a beau prendre sa défense, il n'a pas nié non plus avoir songé à la trahir. Osera-t-il se dresser contre la mère des dragons durant cet épisode 5 ? Réponse la semaine prochaine sur OCS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Rec : le film d'horreur culte projeté en 4DX en Espagne

Rec : le film d'horreur culte projeté en 4DX en Espagne

Rec, le film d'horreur réalisé par le duo Pablo Plaza et Jaume Balagueró va revenir sur les écrans espagnols, mais avec du renouveau. Le long-métrage sera disponible dans les salles en 4DX.