MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : HBO dévoile un teaser bourré d’indices

Game of Thrones S8 : HBO dévoile un teaser bourré d’indices

×

L’heure de vérité est (presque) arrivée. Depuis deux ans, nous comptons les jours avant de retourner à Westeros pour assister au dénouement de la série phare de HBO. Dans 13 jours, les hostilités débutent, et le network américain fait monter la pression avec de toutes nouvelles images lourdes de sens.

Que nous réserve l’ultime saison de Game of Thrones ? Ça fait deux ans que nous nous posons la question, depuis la fin cataclysmique de la saison 7 dans laquelle nous assistions à la chute du Mur, détruit par le dragon des marcheurs blancs, et à l’arrivée de l’armée des morts, prête à tout détruire sur son passage. Car oui, plus de doute, cette fois-ci, l’hiver est bien là, et nos chers héros vont devoir faire face à la plus grande menace qu’ils aient connue, et leurs chances de survie ne sont, avouons-le, pas très élevées. Le dernier teaser mis en ligne par HBO et à découvrir en tête d’article ne laisse d’ailleurs guère d’espoir quant à la destinée des vivants. Si aucun personnage n’apparaît à l’écran, de nombreux indices indiquent qu’ils n’ont pas survécu à la longue nuit. On peut ainsi découvrir au gré des secondes et enfouis dans la neige, le pin’s de Tyrion, l’épée d’Arya, la plume que Robert a posé sur la tombe de Lyanna, le fauteuil roulant de Bran, la main dorée de Jaime, la chaîne de Daenerys, et surtout l’épée de Jon Snow.

Prises au premier degré, ces images pourraient être issues du fameux épisode de la Bataille de Winterfell, dans lequel Jon, Daenerys, Tyrion, Arya, Sansa, Bran et consorts affronteront l’armée des morts emmenée par le Night King et qui devrait marquer les esprits par les victimes qu’il risque de faire. Cette séquence pourrait également être issue d’une vision de Bran, capable de voir le passé, le présent, et le futur. Mais ces images pourraient aussi très bien être un simple argument de promotion pour HBO et ne pas être issues d’un épisode de la saison 8, mais servir uniquement de mise en bouche pour l’affrontement sanglant qui nous attend. Car on l’a compris : personne n’est à l’abri, et tout est encore possible.

Deux autres teasers de Game of Thrones S8 dévoilés

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, HBO a également mis en ligne deux autres teasers dans lesquels on peut découvrir, entre autres, les retrouvailles entre Arya et Jon, qui devraient intervenir au début de la saison qui compte, on le rappelle, seulement six épisodes.

 

Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones est attendu dans la nuit du 15 au 16 avril sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. 

Voir aussi
The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de "The Boys" s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis