MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : le teaser de l’épisode 4 est en ligne

Game of Thrones S8 : le teaser de l’épisode 4 est en ligne

×

Avec le troisième épisode de la huitième (et dernière) saison de Game of Thrones diffusé la nuit dernière, nous sommes déjà à mi-chemin du dénouement tant attendu de la série la plus regardée de l’Histoire. Après avoir assisté avec angoisse à La Bataille de Winterfell, il est maintenant temps de se tourner vers le futur, car de grands défis attendent encore les survivants du Nord. Pour nous faire patienter, HBO a dévoilé le teaser de l’épisode 4, attendu dans la nuit de dimanche à lundi prochain. ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS SUR L’ÉPISODE 3 !!!

Après deux premiers épisodes relativement calmes, la huitième saison de Game of Thrones est passée à la vitesse supérieure la nuit dernière en nous servant une Bataille de Winterfell à la hauteur de nos attentes (voir notre résumé). Si l’affrontement armée des morts / armée des vivants était LE grand défi de ce début de saison et nous a maintenus en haleine pendant trois épisodes, il est désormais temps de se concentrer de nouveau sur l’essence de la série : la lutte pour le trône de fer.

Maintenant que l’armée des morts est vaincue, le défi pour l’armée des vivants menée par Daenerys et Jon est désormais de mettre le cap sur King’s Landing pour affronter Cersei et son imposante Golden Company qui, on le rappelle, compte 20 000 hommes et 2000 chevaux. Étant donné que beaucoup de soldats du Nord, de dothrakis, et d’immaculés n’ont pas survécus à l’assaut de l’armée des morts à Winterfell, Daenerys et Jon vont devoir redoubler d’intelligence pour venir à bout de Cersei. Heureusement, les deux Targaryen peuvent compter sur leurs dragons, qui sont sortis victorieux de leur rencontre avec le Night King, pour les aider dans leur tâche.

Si l’on en croit le teaser de l’épisode 4 dévoilé il y a quelques heures par HBO, après une brève célébration de la victoire dans les murs de ce qu’il reste de Winterfell, Daenerys se remettra vite au travail pour obtenir ce qu’elle désire le plus au monde : s’asseoir sur le trône de fer et régner sur Westeros. Aucune bataille ne se profile à l’horizon pour ce quatrième round. On imagine qu’il se concentrera sur les stratégies mises en place par les deux reines pour éliminer l’adversaire. Pour la première fois depuis le premier épisode, Cersei sera de nouveau au centre de l’attention, et on devrait en apprendre plus sur son plan d’attaque qui s’annonce, comme à son habitude, sans merci.

Le grand affrontement entre le clan Daenerys/Jon et Cersei/Euron devrait intervenir dans l’épisode 5 qui sera, une fois encore, mis en scène par Miguel Sapochnik (le réalisateur de La Bataille des Bâtards, et La Bataille de Winterfell). Un gage de qualité à n’en pas douter.

 

Voir aussi
Incendie de Notre-Dame de Paris : une série est en préparation

Le terrible drame de l'incendie de Notre-Dame de Paris a inspiré les producteurs puisqu'une série basé sur l'incident est actuellement en préparation et qu'elle s'inspirera grandement de l'excellente série "Chernobyl". Découvrez toutes les infos ci-dessous.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis