MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s’annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Depuis que Ned Stark a pour la première fois prononcé le célèbre « Winter is Coming » dans la saison 1 de Game of Thrones, nous attendons le moment où ceux que l’on appelait à l’époque les « Autres » franchiraient le Mur pour s’en prendre aux vivants. S’ils sont bel et bien parvenus à passer de l’autre côté dans le dernier épisode de la saison 7 grâce à leur nouveau dragon white walker chevauché par le Night King, l’affrontement avec les vivants est programmé pour l’épisode 3 de la saison 8.

La Bataille de Winterfell : un épisode qui restera dans l’Histoire ?

Ça fait maintenant plusieurs mois que nous attendons de pied ferme cet épisode, censé contenir la plus grand scène de bataille jamais vue sur un écran (petit et grand). Comme son nom l’indique, Winterfell sera le théâtre de cet affrontement épique qui opposera l’armée des morts à celle des vivants. Si les deux premiers épisodes de cette huitième et ultime saison étaient relativement sages, c’était sans doute pour mieux préparer le terrain de cette troisième entrée qui s’annonce tragique. En effet, on s’attend à devoir dire adieu à de nombreux personnages symboliques, présents depuis le début de la série. Si on découvrira les victimes dans la nuit de dimanche à lundi, HBO fait monter la pression en dévoilant quelques photos de l’épisode qui viennent compléter le teaser :

Sansa et Arya quelques instants avant l’attaque. Copyright : HBO

 

Brienne et Jaime s’apprêtent à en découdre avec l’armée des morts. Copyright : HBO

 

Jon et Daenerys attendent le Roi de la Nuit dans le bois sacré de Winterfell. Copyright : HBO

 

Varys et Tyrion à l’abri dans la Crypte de Winterfell. Copyright : HBO

On rappelle que cet épisode durera 1h22 et qu’il est mis en scène par Miguel Sapochnik, qui a notamment réalisé l’épisode hallucinant de La Bataille des Bâtards dans la saison 6. Un bon indicateur de ce qui nous attend dans la nuit de dimanche à lundi. On a déjà hâte.

Voir aussi
La série Instinct est annulée après deux saisons

Si les enquêtes du Dr Dylan Reinhart vous passionnaient, nous avons une bien mauvaise nouvelle pour vous : Instinct ne connaîtra pas de troisième saison. En effet, CBS a décidé d'annuler la série créée par Michael Rauch et diffusée depuis le 18 Mars 2018. Une semi-surprise au vu de ses mauvaises audiences et d'une polémique dont elle se serait bien passée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis