Game of Thrones S8 : les réactions folles des acteurs à la lecture des scènes

Game of Thrones S8 : les réactions folles des acteurs à la lecture des scènes

"Game of Thrones" terminée, HBO a dévoilé le documentaire inédit sur les coulisses de la série dans lequel on découvre notamment les réactions des acteurs en lisant les scripts de la saison. On suppose que vous avez déjà vu toute la saison 8 de "Game of Thrones", sinon, attention, cet article comporte évidemment des SPOILERS !

Vous pensiez que parce que Game of Thrones est terminée on n'allait pas continuer d'en parler ? Ce serait bien mal nous connaître. Il faut dire que la série HBO restera longtemps dans les mémoires après huit saisons de haut vol, conclues par un final qui aura divisé. Qu'importe, Game of Thrones aura dans tous les cas marqué l'histoire de la télévision.

Pour poursuivre l'aventure, HBO a offert aux fans un documentaire consacré à l'ultime saison, disponible en France sur OCS. Parmi les nombreuses découvertes à faire sur la série et la mise en avant des techniciens qui ont œuvré, le documentaire a surtout levé le voile sur les réactions qu'ont eues les acteurs en lisant les scripts de cette saison 8.

La sauveuse Arya

Evidemment, ça vaut le détour. Il n'y a qu'à voir la réaction de l'ensemble du casting lorsque la scène finale de l'épisode 3 est lue. La fameuse scène qui voit Arya plonger sur le Night King et le tuer, et qui provoque joie et applaudissements de l'assemblée.

La fin pour Varys

Mais il n'y a pas que de la joie, comme on peut le voir avec Conleth Hill, l'interprète de Varys, absolument dépité lorsqu'il apprend la mort de son personnage. Un moment presque gênant pour les scénaristes qui assistent à sa réaction.

Ultime scène pour Jon et Daenerys

Enfin, le meilleur moment restera probablement la lecture de la mort de Daenerys. Kit Harington, décidément à fond dans la lecture, semble véritablement vivre ce qu'il se passe. A savoir le coup de poignard de Jon Snow donné à Daenerys après qu'ils aient échangé un baisé. Un moment fort qui se ressent même dans les coulisses et qui en aura surpris plus d'un.

On vous laisse nous dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de ces fameuses scènes et surtout des différentes réactions des interprètes.

Le documentaire sur Game of Thrones, The Last Watch, est disponible depuis le 27 mai sur OCS.

 

Voir aussi

Swimming Pool : quand François Ozon parlait de la fin du film

Swimming Pool : quand François Ozon parlait de la fin du film

La fin ambiguë du film "Swimming Pool" de François Ozon avec Ludivine Sagnier et Charlotte Rampling n'a pas manqué de perturber les spectateurs. Découvrez ce qu'en dit le réalisateur français.