ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones saison 7 : Un nouveau teaser dévoilé !

La chaîne américaine HBO continue la promotion de la saison 7 de "Game of Thrones". A quelques mois du lancement de ces nouveaux épisodes, un teaser très rock vient d'être dévoilé ! A découvrir au plus vite !

La pression monte encore d'un cran pour les fans de Game of Thrones.  Alors que la saison 7 n'est attendue que cet été, la chaîne américaine HBO vient de dévoiler un nouveau teaser. De nouvelles images qui font d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Un trailer rock intitulé Long Walk (en français "Longue marche") au son du titre Upside Down du groupe James.

L'occasion de retrouver Cersei Lannister (Lena Headey). Toujours aussi froide, la reine est installée sur son trône... mais la menace se rapproche dangereusement. Eh oui,  Daenerys Targaryen (Emilia Clark) et Jon Snow (Kit Harington) ne sont plus bien loin et ils comptent bien récupérer ce qui leur appartient. Mais une autre menace se profile à l'horizon... Les marcheurs blancs rôdent eux aussi. Preuve en est que l'hiver est (enfin) très proche !

Game of Thrones : Les premières infos sur la saison 7

Il n'y a pas à dire, HBO sait mettre l'eau à la bouche ! Malheureusement, tout comme le chemin jusqu'au trône, l'attente pour la saison 7 sera longue. Eh oui, les nouveaux épisodes de Game of Thrones ne seront dévoilés qu'à partir du 16 juillet 2017 ! Un vrai supplice pour tous les fans. Preuve en est que l'engouement autour de la série est toujours aussi grand.

En attendant le jour J, la promo de cette saison 7 a d'ores et déjà débuté ! Nul doute que la chaîne HBO nous réserve encore bien des surprises. De quoi tenir en haleine tous les fans de Game of Thrones !

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Haunting of Bly Manor : un nouveau trailer terrifiant pour la série Netflix

The Haunting of Bly Manor : un nouveau trailer terrifiant pour la série Netflix

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de "The Haunting of Bly Manor", son anthologie horrifique créée par Mike Flanagan. Cette saison arrivera le 9 octobre sur le service de streaming.