ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Game of Thrones saison 8 : Mark Gatiss nous dévoile la fin (sans spoiler)

Game of Thrones saison 8 : Mark Gatiss nous dévoile la fin (sans spoiler)

Mark Gatiss, le banquier de "Game of Thrones", révèle la fin qu’il espère pour la série.

Mark Gatiss (Sherlock) est actuellement dans la série Gunpowder avec Kit Harington. L’acteur et scénariste joue aussi dans Game of Thrones. En effet, il incarne Tycho Nestoris, un représentant de la Banque de Fer dans la série qui arrive bientôt à sa fin.

Mark Gatiss a beaucoup d’ambition pour son personnage

Invité récemment dans l’émission matinale "Sunday Brunch" de la chaîne Channel 4, Gatiss s’est confié sur la fin qu'il préconise.

Il explique :

J’ai pitché à Dan et David |Benioff] que je devrais être la dernière personne vivante dans la série parce qu’évidemment, si quelqu’un survie, c’est la banque Je peux imaginer un dernier plan où je marche parmi les cadavres de tout le monde, la caméra se tourne et je dis ‘au suivant !'

Il ajoute :

Ils ont rigolé

Bien évidemment, il est peu probable que son scénario soit celui pour lequel ont opté les producteurs. Certes la banque a un rôle important à jouer. Mais son personnage n’est pas assez signifiant pour contenter toute une armada de fans. Bien tenté Mark !

Les détails de la saison 8 restent pour le moment bien gardés. Pour savoir comment se terminera la série, il faudra attendre 2019, année de retour de la série pour son ultime saison 8.

 

 

Voir aussi

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

La quatrième saison de "The Crown" sur Netflix est l'un des événements de cette fin d'année sur le petit écran. Si le public répond présent, la série n'est pas très bien vue par la famille royale, au point de réclamer la mise en place d'un avertissement.