Des retrouvailles et des nouvelles rencontres sont à prévoir dans la septième saison de "Game of Thrones" selon Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans la série.
L’hiver est enfin arrivé sur Westeros. Après cinq années à l’annoncer, la terrible saison s’est enfin abattue sur les personnages de Game of Thrones. L’attente de la septième et avant dernière saison est d’autant plus longue pour les fans, alors que la guerre pour le Trône de Fer est sur le point d’éclater.
Alors qu’à la fin de la saison 6, tous les principaux protagonistes de la série semblaient converger vers le Royaume des Sept Couronnes, plusieurs personnages pourraient se retrouver, ou se rencontrer pour la première fois.
Cette information a été confirmée par Sophie Turner elle-même. En effet, l’actrice qui incarne Sansa Stark dans Game of Thrones a annoncé des retrouvailles pour cette septième saison, lors d’une interview pour The Wrap.
Cette saison donne vraiment l’impression que tout le monde va se rassembler. La fin approche, et des alliances vont se former entre des personnages, qui se sont peut être déjà vus avant ou peut être pas. Il y aura assurément des retrouvailles cette saison, ainsi que des unions. Il y en a certaines dont je suis particulièrement excitée.
De nouvelles rencontres pour la saison 7 de Game of Thrones...
D’après des photos volées sur les lieux de tournage de la saison 7, on sait déjà que deux des personnages préférés des téléspectateurs vont se rencontrer cette saison.
Attention spoilers
Sophie Turner a également profité de l’interview pour parler de son personnage et de son rapport avec Jon Snow.
Je pense personnellement que Sansa et Jon peuvent collaborer parfaitement ensemble. Il est un militaire et elle est une politicienne. Ensemble, ils forment une équipe solide, tant qu’ils s’écoutent mutuellement. Mais c’est leur problème : ils ne travaillent pas encore ensemble.
Pour découvrir toutes ces nouvelles alliances, les fans de la série devront attendre. En effet, la saison 7 de Game of Thrones ne sera diffusée qu’à l’été 2017.