MENU
Accueil > News > Séries > Game of Thrones : un teaser et une date de diffusion pour la saison 8

Game of Thrones : un teaser et une date de diffusion pour la saison 8

×

Sortez vos agendas et cochez une petite croix au 14 avril 2019 ! HBO vient en effet d’annoncer la date de diffusion de la saison 8 de « Game of Thrones » avec un nouveau teaser. Une vidéo promotionnelle qui met en avant les derniers Stark face à la menace à venir des Marcheurs Blancs…

On savait depuis plusieurs semaines que le retour de Game of Thrones se ferait en avril prochain. HBO avait jusque-là tenu secret la date précise de lancement de l’ultime saison 8. Mais à l’occasion de la diffusion des premiers épisodes de la saison 3 de True Detective, la chaîne a enfin révélé ce qu’on attendait tous. C’est donc officiel, Game of Thrones entamera son dernier tour de piste à partir du 14 avril 2019 ! En France, l’épisode sera disponible dans la foulée sur OCS.

Winter is here !

D’humeur généreuse, la chaîne américaine a accompagné cette nouvelle d’un nouveau teaser. Jusqu’à présent il avait fallu se contenter d’une mini-scène opposant Sansa et Daenerys, présente dans la vidéo promotionnelle des séries HBO de 2019. Ce nouveau teaser, de quasiment deux minutes, montre Jon Snow, Sansa et Arya se réunir dans la crypte de la famille Stark, et passer devant des sculptures de leurs ancêtres, avant de faire face à leurs propres portraits. Un mystère plane évidemment sur ces reproductions. Mais pas le temps d’y réfléchir pour le trio, puisqu’arrive dans leur dos un vent glacial. Un brouillard qui annonce à l’évidence l’arrivée des Marcheurs Blancs qu’il faudra combattre… Winter is here !

Une bonne vidéo pour nous mettre dans l’ambiance et nous faire patienter jusqu’au 14 avril. Pour rappel, cette dernière saison de Game of Thrones ne comportera que six épisodes. Cependant, la durée de chacun est estimée à 90 minutes, soit la durée moyenne d’un long-métrage. Après les adieux à la série phare de HBO, on pourra se tourner sur le prequel de Game of Thrones en préparation, qui a déjà trouvé une réalisatrice et un joli casting.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis