MENU
Accueil > News > Séries > Le prequel de Game of Thrones a une réalisatrice et un joli casting

Le prequel de Game of Thrones a une réalisatrice et un joli casting

A quelques mois de l’arrivée de l’ultime saison, HBO se concentre sur l’après « Game of Thrones ». Pour combler le vide, la chaîne a déjà officialisé une série dérivée : un prequel qui devrait se dérouler bien avant les aventures de Jon et de Daenerys. La future série vient de se doter d’une réalisatrice et ajoute de nombreux nouveaux membres à son casting.

Nous le savons depuis déjà un petit moment : la fin est proche. La huitième et prochaine saison de Game of Thronesqui débarquera sur le petit écran en avril prochain, sera aussi la dernière. Pour clôturer sa série phare en beauté, HBO devrait sortir le grand jeu avec des épisodes plus longs que la normale ainsi qu’un épisode final qui ne devrait laisser personne indifférent.

Heureusement, la chaîne américaine ne compte pas abandonner les Sept Royaumes aussi facilement et a déjà en tête d’autres projets pour continuer à explorer l’univers de George R.R. Martin. L’un d’entre eux est plus avancé que les autres et a déjà dépassé le stade de projet : une série qui devrait se dérouler des milliers d’années avant les aventures que nous avons déjà pu voir. Si les informations dont nous disposons se font peu nombreuses, nous pouvons toujours compter sur l’auteur des romans pour nous donner quelques précisions sur ce prequel de Game of Thrones. Nous savons ainsi que le titre de travail est The Long Night et que nous devrions en apprendre plus sur la création des marcheurs blancs.

Une réalisatrice et un casting qui s’étoffe

De plus, selon les récentes informations de Deadlinela future série vient juste de trouver sa réalisatrice en la personne de S.J. Carkson, qui a déjà officié sur les récemment annulées Jessica Jones et DefendersNous pouvons donc nous rassurer, le futur prequel continue son chemin et est bien loin d’être au point mort. Aussi, le casting, qui était jusqu’ici composé de seulement deux noms, Naomi Watts et Josh Whitehouse, vient d’accueillir toute une bande de petits nouveaux. Naomi AckieDenise GoughJamie Campbell BowerShelia AtimIvanno JeremiahGeorgie HenleyAlex Sharp et Toby Regbo ont été recrutés pour tenir des rôles réguliers encore inconnus.

Si ces noms ne vous disent pas grand chose, ne vous inquiétez pas. En effet, HBO a voulu réitérer l’exploit de Game of Thrones : composer son casting d’acteurs et d’actrices peu connus pour faire exploser leur carrière. La série, produite par Jane Goldman et G.R.R Martin, n’a pas encore de date de diffusion, il faudra donc se montrer patient. Heureusement, la dernière saison de Game of Thrones approche et devrait largement nous donner de quoi patienter en attendant le spin-off.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis