MENU
Accueil > News > News Séries > Gilmore Girls : Les acteurs dévoilent les coulisses des retrouvailles !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gilmore Girls : Les acteurs dévoilent les coulisses des retrouvailles !

Découvrez les acteurs de « Gilmore Girls » comme vous ne les avez jamais vus ! En effet, le revival de la série a donné lieu a de belles retrouvailles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en coulisses, les comédiens ne s’ennuyaient pas !

Pas de doute ! Gilmore Girls : One year in a life, le revival de la série Gilmore Girls, a fait des heureux… A commencer par les acteurs du show ! Vendredi 25 novembre, Netflix a mis en ligne sur sa plateforme quatre épisodes inédits de la série. Quatre épisodes de 90 minutes… sous forme d’adieux. L’occasion pour les scénaristes du show de lui offrir une fin digne de ce nom, après une septième et ultime saison décevante.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les héros de Gilmore Girls n’ont pas manqué de fêter ces retrouvailles. En coulisses, l’ambiance était plutôt détendue. Preuve en est avec les clichés partagés par les comédiens sur les réseaux sociaux. Neuf ans après le clap de fin, tous semblaient particulièrement contents de tourner ces nouvelles aventures.

Il faut dire que toutes les héros du show ont répondu « présent » à l’appel. Les fidèles de Gilmore Girls ont ainsi retrouvé Lorelai Gilmore (Lauren Graham) et  Rory Gilmore (Alexis Bledel). Bien évidemment, le plus célèbre des duos mère et fille de la télévision était de la partie. A leurs côtés, les téléspectateurs ont également pu revoir Dean (Jared Padalecki), Logan (Matt Czuchry) et Jess (Milo Ventimiglia). Si dans la série les trois garçons se sont disputés le coeur de Rory, en dehors des caméras, ils semblent être plutôt complices !

Gilmore Girls : Les acteurs dévoilent les coulisses de ces retrouvailles !

Une suite pour les Gilmore Girls ?

Autant dire que l’ambiance était bon enfant sur le plateau. Une bonne humeur qui se ressent à l’écran et qui a incontestablement contribué au succès du show. Cependant, les fans de Gilmore Girls se posent tous désormais la même question : la série va-t-elle avoir droit à une suite ? Une question légitime au vu de la conclusion de ces quatre épisodes inédits.

Attention spoilers : Cliquez pour lire

Attention spoilers : Cliquez pour lire

Pour rappel, alors que Lorelai prépare son mariage avec Luke, Rory lui confie qu’elle est enceinte. Qui est le père du bébé ? Elèvera-t-elle cet enfant seule ? Autant de questions que les fans se posent depuis. Et pour cause : la série prend fin sur cette annonce surprenante.

Pour le moment, Netflix n’a fait aucune déclaration dans ce sens-là. Bien au contraire, Amy Sherman-Palladino, la créatrice et productrice de la série, a toujours fait savoir que ces quatre épisodes inédits seraient les derniers. L’espoir de revoir les filles Gilmore est donc très mince…

CinéSérie vous propose de découvrir ci-dessous la galerie photos des coulisses du revival de Gilmore Girls.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis