MENU
Accueil > News > Séries > GOT S8 : ce qui nous attend dans l’épisode 2 (teaser)

GOT S8 : ce qui nous attend dans l’épisode 2 (teaser)

×

La huitième, et dernière saison de « Game of Thrones » a débuté le 15 avril dernier avec un premier épisode riche en rebondissements. Que nous réserve la suite ? Découvrez ci-dessus le teaser du deuxième épisode dévoilé par HBO. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LE PREMIER ÉPISODE DE LA SAISON 8 !!

Ça faisait presque deux ans que nous l’attendions de pied ferme. La huitième et ultime saison de Game of Thrones a enfin débuté sur HBO aux États-Unis (et OCS en France) dans la nuit du 14 au 15 avril dernier avec un épisode rempli de rebondissements et de clins d’oeil à la première saison. On le sait, à partir de maintenant, tout va aller très vite. Il ne reste en effet plus que 4 épisodes avant le grand final de la série prévu le 19 mai prochain. Si on ignore encore quelle famille aura la chance de s’asseoir sur le trône de fer, nous savons en revanche que l’armée des morts entraînée par le Night King est aux portes de Winterfell et devrait venir affronter l’armée des vivants dans l’épisode 3, également connu sous le nom de « La Bataille de Winterfell« . L’épisode 2 sera donc sûrement en grande partie consacré à la préparation de cet affrontement que tout le monde attend avec impatience, et qui viendra certainement décimer une bonne partie de nos héros préférés. Mais le teaser de l’épisode 2 annonce également un futur bien sombre pour Jaime Lannister, fraîchement débarqué à Winterfell.

Le début de la fin pour Jaime ?

À la fin du premier épisode de la saison 8, Jaime Lannister débarquait à Winterfell après avoir quitté Cersei et King’s Landing pour honorer la promesse faite à Jon Snow et Daenerys de se battre à leur côté pour affronter l’armée des morts. Il ne pensait sûrement pas en arrivant chez les Stark que son passé le rattraperait aussi vite. À peine descendu de cheval, Jaime est en effet tombé nez à nez avec Brandon Stark, qu’il avait poussé du haut de la tour du château dans le premier épisode de la saison 1 après que le petit garçon l’ait surpris en pleine action avec sa soeur Cersei. On sent la peur dans le regard de Jaime, qui ne pensait certainement pas revoir le petit garçon en vie un jour. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il semblerait que Daenerys ne lui ai pas trop pardonné non plus d’avoir tué son cher père, Aerys II Targaryen, dit le roi fou. Dans le teaser, on découvre Jaime dans la grande salle du château, au même endroit où Lord Baelish a été exécuté par Arya. Dans ce qui ressemble à une scène de procès, on peut lire la terreur dans les yeux de Jaime, comme nous l’avons rarement vue. Se pourrait-il que ce dernier ait été condamné à mort pour ses crimes de régicide et d’inceste ? Si le teaser semble le suggérer, ça nous paraît tout de même largement improbable étant donné qu’il est à la tête de l’armée des Lannister et que le Nord ne pourrait se permettre de les perdre avant la grande bataille.

Le deuxième épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera diffusé dans la nuit du 21 au 22 avril sur HBO aux États-Unis et en simultané sur OCS en France.

Voir aussi
Shameless : les Gallagher au bout du rouleau dans le trailer de la saison 10

Alors qu'elle est désormais la plus ancienne série de Showtime, "Shameless" dévoile sa 10ème saison dans une bande-annonce toujours aussi rock 'n' roll. Un trailer marqué par des personnages que nous connaissons déjà comme Frank, Lip ou encore Debbie. Mais également le retour de Ian.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis