Accueil > News > Séries > Gotham saison 4 : Jerome de retour dans « l’épisode le plus fou » de la série

Gotham saison 4 : Jerome de retour dans « l’épisode le plus fou » de la série

Le déjanté et incontrôlable Jerome fera son grand retour dans « Gotham », semant le chaos pour le plus grand bonheur des fans.

Lancée à la rentrée, Gotham poursuit doucement (mais pas sûrement) la diffusion de sa quatrième saison. Soit une épopée assez inégale, puisque qualitativement bien en-deçà de la saison précédente. Toutefois, les aficionados ont retrouvé un semblant d’intérêt pour le programme depuis l’épisode 11, diffusé le 7 décembre dernier outre-Atlantique. Et pour cause : dans celui-ci, le déluré Jerome opérait son grand comeback à Gotham. Un retour crucial quant aux futures intrigues selon les dires de David Mazouz à Comic Book.

L’un des épisodes les plus fous

L’acteur qui campe Bruce Wayne a assuré que le personnage de Cameron Monaghan aura une place centrale dans la suite de la série, précisément quant au chaos qui devrait gouverner la ville.

La seconde partie de saison marquera la diffusion de l’un des pires [comprendre ‘fous’] épisodes de Gotham. Et, plus l’épisode est fou pour Gotham, mieux c’est pour les fans, non ? Jerome va faire équipe avec quelques vilains peu recommandables et ils vont prendre le contrôle de la ville. Cela va mener à un terrible, terrible fiasco.

Jerome = Joker ?

Et contrairement aux saisons précédentes, où Bruce Wayne était passif face aux agissements de Jerome, le justicier devrait cette fois-ci pleinement assumer ses responsabilités :

La différence cette fois-ci, c’est que Bruce va s’impliquer. Il n’y aura pas simplement Gordon et la GCPD qui tenteront de mettre fin à ça. Bruce a désormais un peu d’expérience en matière d’affrontements contre les vilains et il va y prendre part en tant que protecteur de la ville.

Un affrontement fantasmagorique prévu pour 2018. Même s’il reste la question qui taraude tout le monde : Jerome sera-t-il bel et bien le Joker ? Les créateurs ont toujours nié en bloc. Mais force est de constater que la personnalité tourmentée du jeune homme, accouplée à ses facéties destructrices, laissent planer le doute…

Voir aussi

Overlord : J.J. Abrams dévoile son film de nazis zombies

Découvrez la première bande-annonce d'Overlord, la nouvelle production J.J. Abrams avec des méchants nazis zombies.

Laisser un commentaire