MENU
Accueil > News > Séries > Green Arrow & the Canaries : le tournage du pilote a commencé

Green Arrow & the Canaries : le tournage du pilote a commencé

« Batwoman », la nouvelle série dérivée du Arrowverse vient de débuter sur la CW mais la chaîne américaine prépare déjà un prochain spin-off : « Green Arrow & the Canaries », centré sur Mia Smoak et les Black Canary, et dont le tournage du pilote vient de commencer.

La huitième et dernière saison d’Arrow a commencé aux Etats-Unis sur la CW, tout comme la première saison de Batwoman. Une nouvelle super-héroïne arrive dans le Arrowverse tandis que le chef de file s’apprête à faire ses adieux. Et il ne devrait pas être le seul puisque Crisis on Infinite Earths, le crossover de fin d’année, pointe déjà le bout de son nez. Dès le premier épisode d’Arrow (le récap’ à lire ici), la crise s’est montrée plus concrète que jamais, faisant disparaître un monde entier. D’autres risquent d’être touchés. C’est pourquoi Monitor tente de réunir les super-héros de différents univers pour unir leurs forces et éviter une destruction totale.

Un concept intéressant surtout pour redéfinir les rôles, modifier des personnages, en ajouter et en supprimer. A partir de là, la CW a pu imaginer tout un tas de choses et a même décidé de lancer une nouvelle série dérivée d’Arrow. Un spin-off titré Green Arrow & the Canaries, et dont la production du pilote vient de commencer.

Premier jour de tournage pour Green Arrow & the Canaries

C’est Katherine McNamara, l’interprète de Mia Smoak (la fille d’Oliver et Felicity) qui a fait l’annonce via son compte Twitter. Pépouze, dans sa chambre d’hôtel, l’actrice s’est filmée pour dévoilement en toute simplicité le premier jour de tournage du « backdoor pilot«  (un épisode pilote qui fonctionne indépendamment d’un show).

https://twitter.com/Kat_McNamara/status/1186295923183362048?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1186295923183362048&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.comingsoon.net%2Ftv%2Fnews%2F1106136-filming-begins-new-arrow-spinoff

Si les retours sont satisfaisants (et on n’en doute pas avec Beth Schwartz, showrunneuse d’Arrow, au scénario de l’épisode), CW commandera une saison de Green Arrow & the Canaries. Comme son titre l’indique, le show mettrait en scène Mia Smoak comme relève d’Oliver. Cette dernière a déjà montré ses capacités dans des flashfowards d’Arrow. Et les événements de Crisis on Infinite Earths pourraient lui permettre de rejoindre les membres du Arrowverse dans le présent.

Concernant les Canaries, ce sont Katie Cassidy (Laurel Lance de Terre-2) et Juliana Harkavy (Dinah Drake) qui reprendront leurs costumes de Black Canary. D’une manière ou d’une autre, il faudra bien que les héroïnes du présent et du futur se retrouvent quelque part.

Il faudra donc surveiller de près les prochains épisodes des séries du Arrowverse pour essayer de glaner des indices en attendant le 8 décembre, date de diffusion du premier épisode de Crisis on Infinite Earths.

Voir aussi
Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage

La première saison de la série "Carnival Row", avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est sortie à la fin de l'été sur Amazon Prime. Après l'annonce rapide d'une saison 2, c'est le tournage de celle-ci qui vient officiellement de commencer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis