Green Lantern : une production digne d'un film de cinéma pour la série
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Green Lantern : une production digne d'un film de cinéma pour la série

Green Lantern : une production digne d'un film de cinéma pour la série

Kevin Reilly, le chef du contenu chez HBO Max, s’est exprimé sur la série à venir "Green Lantern", développée par la plateforme de streaming. Il a promis que les moyens déployés pour la réussir seraient dignes de ceux d’un film.

Neuf ans après la sortie de Green Lantern porté par Ryan Reynolds, mal reçu par le public et la critique, HBO Max espère offrir aux fans une version beaucoup plus populaire de l’histoire du héros DC. Kevin Reilly, en charge du contenu de la plateforme, s’est exprimé sur la série Green Lantern à venir.

Et il a fait une annonce très prometteuse sur les moyens déployés pour rendre la série de la meilleure qualité possible :

Greg Berlanti, qui produit Green Lantern, a développé beaucoup de séries DC de qualité pour The CW. Ce projet sera différent. En terme de moyens de production, on va passer un cran au-dessus. Vous pouvez vous attendre au plus haut niveau de production cinématographique pour la série.

Voilà qui devrait donc rendre les fans des comics encore plus impatients de découvrir cette nouvelle version de l’histoire. Mais de gros moyens ne sont pas toujours gage de qualité, et les créateurs de la nouvelle série ont encore tout à prouver.

Deux Green Lanterns au centre de la série

Au début de l’année, Greg Berlanti s’était exprimé sur ce que contiendrait cette nouvelle version de Green Lantern. Il avait révélé que l’intrigue « s’étendrait sur plusieurs décennies, en se concentrant sur deux histoires de Green Lanterns basés sur Terre ». On sait donc que l’on aura cette fois deux Green Lanterns au centre de la série.

On sait aussi qu’un des arcs narratifs nous conduira dans l’espace, et sera centré sur le personnage de Sinestro, qui était aussi dans le film de 2001, joué par Mark Strong. Dans les comics, ce dernier est un ancien Green Lantern devenu l’un des principaux ennemis d’Hal Jordan, le personnage que Ryan Reynolds incarnait dans le long-métrage de Martin Campbell. La présence de ce même personnage parmi les deux Green Lanterns est donc probable, puisque Sinestro sera de la partie.

Même si ces détails sur l’intrigue sont connus, on ne sait encore rien du casting de la série. On attend avec impatience de savoir qui interpréteront les deux Green Lanterns, mais aussi de connaître les seconds rôles.

Greg Berlanti était déjà impliqué sur le film de 2011 en tant que co-scénariste et co-producteur. Il aura donc une chance de se racheter auprès des fans qui n’ont toujours pas digéré le long-métrage.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Green Lantern.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Glee : l'actrice Naya Rivera portée disparue

Glee : l'actrice Naya Rivera portée disparue

L'actrice Naya Rivera est portée disparue depuis ce mercredi 8 juillet. La star de "Glee" avait loué un bateau pour une balade avec son fils de 4 ans. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf.