MENU
Accueil > News > News Séries > Halo : de nouveaux acteurs au casting de la série
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Halo : de nouveaux acteurs au casting de la série

La série adaptée de la célèbre saga de jeux vidéos de 2001 semble avancer à bon train. En effet, la série « Halo », dérivée de la franchise X-Box, vient de trouver de nouveaux acteurs à ajouter à son casting.

La patience des fans est enfin récompensée. Après cinq longues années de spéculations, la série Halo est enfin en route. Halo est une série de jeux vidéos produits exclusivement pour la X-Box. Créée par Bungie en 2001, le premier jeu a longtemps été présenté comme le meilleur en matière de FPS sur console. Face au succès du premier opus, Halo a été dérivé via de nombreuses suites. A l’heure actuelle c’est Halo 3 qui possède le record de ventes de la franchise avec 350 000 exemplaires écoulés sur X-Box 360. Une référence dans l’univers des jeux vidéos qui va enfin être adaptée en série.

Enfin Halo est adapté

La série est co-produite par Showtime, 343 Industires et Amblin Television, la boîte de Steven Spielberg. La série commence sa production ce mois-ci à Budapest et devrait être diffusée au premier trimestre de 2021.

Côté casting, Danny Sapani jouera le capitaine Jacob Keyes, un militaire dévoué, héros de guerre et père attentionné. Olivia Grey incarnera Miranda Keyes, une brillante commandante du CSNU vouée à la compréhension de la technologie, de la langue et de la culture des Covenants. Elle devra apprendre à naviguer au milieu des guerres administratives et politiques de son gouvernement. Charlie Murphy campera Makee, un humain orphelin élevé par un alien Covenant.

Halo a réinventé la façon dont les gens voient les jeux vidéos. C’est devenu un phénomène grâce à un scénario construit qui permettait également d’incarner un des aliens. La franchise a engendré plus d’un milliard d’exemplaires vendus dans le monde et plus de 60 milliards de dollars de recettes. Dans son adaptation pour Showtime, Halo se déroulera dans l’univers apparu en 2001, mettant en scène l’épique conflit du XXVIème siècle.

Pablo Schreiber jouera le rôle du Master Chief Spartan John-117, le héros de la franchise. La série mettra également en vedette Natascha McElhone, Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

1 commentaire
  1. Vos chiffres ne sont pas logiques: Halo 3 possède le plus se ventes avec 350000 exemplaires écoulés (en réalité plus se 11 millions) et la franchise a fait 10 milliard de copies vendus, alors que Microsoft parle de 60 millions en 2015. Je ne pense pas qu’en 4 ans ils ont vendus 940 millions de copies en plus

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis