MENU
Accueil > News > Séries > Hanna : l’inquiétant teaser de la série Amazon

Hanna : l’inquiétant teaser de la série Amazon

Si vous avez aimé le film « Hanna » sorti en 2011, vous ne louperez pas la série tirée de ce thriller angoissant. Amazon Prime frappe fort en s’appropriant l’incroyable meurtrière et en retraçant sous différents épisodes le destin de cette jeune femme aux capacités extraordinaires. De l’action, une quête d’identité sont au programme mais pour l’instant, découvrez la première bande-annonce qui nous présente le préambule de l’histoire hors du commun du personnage d’Hanna.

Hanna est la prochaine série Amazon Prime adaptée du thriller d’action à succès de 2011 de Joe Wright du même nom (Hannah). La jeune adolescente, formée depuis l’âge de 2 ans par son père, ex-agent de la CIA, pour devenir la parfaite tueuse, connaît toutes les techniques de combat ou de survie et parle plusieurs langues couramment. Une héroïne qui revient donc sous le format série et qui commence apparemment aux prémices de l’évolution de ce parfait combattant. En effet, le service de diffusion a choisi de dévoiler sa première bande-annonce qui s’avère assez intrigante. Elle met en scène la version bébé de la future meurtrière. Au milieu de plusieurs autres nouveau-nés, filmés par le biais d’une caméra de surveillance, nous découvrons au fil de ce premier teaser, la « disparition » ou plutôt le kidnapping du bébé Hanna. Le titre de cette vidéo est « Baby Heist« , ce qui nous amène forcément aux questions suivantes : qui a volé Hanna ? Et pourquoi ?

Hanna : Baby Heist

Si le film donne certainement des pistes de réponse, la série se livrera sans doute à plus d’explications concernant les origines des capacités d’Hanna. Les différents plans de cette bande-annonce ne nous apportent aucun indice concret. Les images nous dévoilent le bébé Hanna et son électrocardiogramme qui s’éteint subitement pour laisser place à un couffin vide, accompagné d’une alarme rouge et sonore. David Farr, qui a co-écrit le film original, est également de retour pour l’écriture de cette adaptation en série. Elle suivra le parcours d’une jeune fille aux compétences extraordinaires et qui viendra à échapper à l’emprise des hommes qui régissent sa vie ou qui la traquent. Une quête d’identité est aussi au cœur de l’intrigue.

La tâche de ce rôle principal est confiée à Esme Creed-miles, la fille de Charlie Creed-Miles et que l’on a pu voir dans Dark River. La série Hanna, qui comportera Joel Kinnaman et Mireille Enos (duo de The Killing) et qui a été tournée en mars 2018 en Hongrie, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni, devrait faire ses débuts sur Amazon en mars prochain.

Voir aussi

Park Chan-wook va tourner un western pour Amazon

Park Chan-wook a trouvé son nouveau projet. Le réalisateur d'"Old Boy", après être passé par la case télé avec la série "The Little Drummer Girl", va réaliser "The Brigands of Rattlecreek", un western que produira Amazon.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis