ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

HBO annule le préquel de Game of Thrones

HBO annule le préquel de Game of Thrones

Mauvaise nouvelle pour les fans ! Le préquel de Game of Thrones qui avait terminé le tournage du pilote l'été dernier avec Naomi Watts vient d'être annulé par HBO. On vous explique tout ici.

C'était un projet qui avait mis du baume au coeur chez beaucoup de fans après l'arrêt de la série en mai dernier. Le préquel de Game of Thrones intitulé Bloodmoon devait s'intéresser à la Longue Nuit, une période passionnante de l'oeuvre de George R.R. Martin se déroulant plus de 6000 ans avant les événements de la série, et relatant la première guerre entre les Hommes et les Marcheurs Blancs.

Alors que le projet semblait en très bonne voie, nous apprenons aujourd'hui via Variety que HBO a finalement décidé de ne pas commander la série. Si la chaîne n'a pas encore commenté cette information, tout porte à croire que le pilote tourné l'été dernier avec Naomi Watts en tête d'affiche n'a pas réussi à convaincre le network américain. Il avait pourtant de sérieux arguments avec Jane Goldman et George R.R. Martin himself à l'écriture.

Un autre préquel de Game of Thrones en préparation

Si cette annonce brutale nous déçoit évidemment fortement, tant la promesse de cette nouvelle série se déroulant dans le monde de Westeros était grande (on rêvait d'assister à la naissance du Roi de la Nuit...), on se raccroche à l'idée qu'un autre préquel de Game of Thrones, centré cette fois sur les Targaryen, est également en préparation du côté de HBO (on vous en parlait juste ici).

Si peu d'informations ont filtré concernant ce projet, on sait néanmoins qu'il devrait explorer les débuts de la famille Targaryen, avec la conquête d'Aegon et ses soeurs, chevauchant d’impressionnants dragons, dont le bien-nommé Balerion la Terreur. Un bon moyen d'en apprendre plus sur les ancêtres de Daenerys, des centaines d'années avant que cette dernière ne mette King's Landing à feu et à sang.

À l'heure actuelle, aucun casting n'a encore été annoncé. Mais on croise très fort les doigts pour que ce projet se concrétise.

 

 

 

 

Voir aussi

Quelqu'un doit mourir : nouveau trailer pour la série Netflix avec Ester Expósito

Quelqu'un doit mourir : nouveau trailer pour la série Netflix avec Ester Expósito

Netflix a dévoilé le nouveau trailer plein de suspense de la série "Quelqu'un doit mourir". On y retrouvera l'actrice Ester Expósito, star d'"Elite". La mini-série en 3 épisodes sera disponible le 16 octobre.