HBO dévoile deux nouveaux teasers de Watchmen

HBO dévoile deux nouveaux teasers de Watchmen

Deux nouveaux teasers de "Watchmen" ont été mis en ligne par HBO. Ces derniers ne permettent pas d'en savoir beaucoup sur la série, mais ouvrent vers plusieurs pistes, d'autant que la série créée par Damon Lindelof sera une adaptation libre des comics éponymes.

HBO est vraiment en train de jouer avec nos nerfs avec Watchmen en préparation. Les infos autour de la série arrivent encore au compte gouttes. Tandis que le casting semble désormais au complet (ou presque), c'est désormais avec des teasers de Watchmen que la chaîne s'amuse à nous titiller. Le premier visuel, publié sur Instagram, ne montrait qu'une image animée d'un policier affublé d'une cagoule jaune. Rebelote, mais avec cette fois deux nouveaux teasers de Watchmen, toujours publiés sur le compte Instagram de la série.

Des nouveaux teasers de Watchmen assez énigmatiques

Un premier dévoile deux dizaines d'agents alignés dans un couloir, tandis que la caméra effectue un léger zoom. Le second montre un policier devant les phares de sa voiture, une torche à la main. Que peut-on déduire de ces nouvelle vidéos de Watchmen ? Et bien pas grand chose. Les légendes qui indiquent respectivement "Masks save lives" ("les masques sauvent des vies") et "Hiding in plain sight" ("caché à la vue de tous") n'aident pas non plus. À part pour laisser entendre qu'un des personnages principaux, voire plusieurs, pourraient être parmi ces policiers. En effet, la série se déroulera dans un monde où les super-héros sont considérés comme des hors-la-loi. Pour rappel, Damon Lindelof ne prévoit pas de faire une adaptation stricte des comics, mais de s'inspirer de l'univers et y faire évoluer de nouveaux personnages.

Même si on a encore une fois très peu de choses à se mettre sous la dent avec ces teasers, le visuel reste intrigant. Notamment quand on connaît le travail de Lindelof sur The Leftovers. On vous laisse vous faire votre propre idée avec ces deux nouveaux teasers de Watchmen ci-dessous :

Watchmen devrait être diffusée sur HBO et OCS en 2019Trent Reznor et d’Atticus Ross composeront la musique et on pourra retrouver au casting Jean SmartJeremy IronsRegina KingDon Johnson ou encore Tim Blake.

 

Voir aussi

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Entouré d'un casting prestigieux, Jérôme Commandeur fait son retour devant et derrière la caméra avec "Irréductible". Une comédie dans laquelle il prête ses traits à un fonctionnaire qui, pour éviter de démissionner, accepte des postes improbables dans des endroits reculés.