MENU
Accueil > News > News Séries > Homeland : un premier teaser pour la saison 8
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Homeland : un premier teaser pour la saison 8

×

La saison 8 de « Homeland » arrivera le 9 février 2020. Un premier teaser vient d’être dévoilé, on y retrouve Carrie et Saul de retour pour une nouvelle mission qui se déroulera cette fois-ci en dehors du territoire américain. Une saison finale qui devrait envoyer du lourd si on en croit les commentaires du showrunner et les premières images.

La saison 7 avait été diffusée en février 2018, on attendait donc le retour de Homeland en début d’année 2019, normal. Seulement voilà, après une première annonce de diffusion pour juin 2019, une deuxième a fait suite nous informant que la production avait pris beaucoup de retard pour cause de calendrier trop ambitieux.

En effet, le showrunner Alex Gansa, qui avait annoncé que cette huitième saison serait la dernière, veut sortir la tête haute. La production a donc impliqué plusieurs pays, à des moments compliqués, dans des endroits problématiques. Car cette dernière saison finit en grand et ne se déroulera pas (ou peu) à Washington, ce serait trop facile ! Donc cela a pris du temps, et en conclusion les fans n’auront pas eu de Homeland en 2019.

Un premier teaser qui annonce la couleur

Souvenez-vous, à la fin de la saison précédente, on laissait Carrie Mathison (Claire Danes) aux prises avec les Russes. On apprend dans le teaser qu’elle y aura passé la bagatelle de 7 mois ! Dans la saison 8, on la retrouvera donc en convalescence après son emprisonnement dans le goulag russe. Elle est physiquement guérie mais reste brisée psychologiquement.

Saul (Mandy Patinkin), de son côté, est devenu conseiller en sécurité nationale du nouveau président Warner (Beau Bridges). La priorité de l’administration de Warner est de mettre fin à la guerre en Afghanistan, et Saul est envoyé pour discuter de négociations de paix avec les Talibans. Pour cela, il aura besoin des connaissances et de l’expérience de sa protégée Carrie Mathison.

Dans le teaser, on comprend que la tâche ne va pas être aisée d’autant plus que Carrie semble avoir de sérieux problèmes de mémoire !

Homeland sera donc de retour pour la dernière fois sur les petits écrans le 9 février 2020 sur Showtime aux Etats-Unis, et sur Canal+ en France. C’est une nouvelle à la fois heureuse et triste pour les fans de la première heure des aventures de Carrie. Cependant, le final devrait être digne de ce nom.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis