House of Cards : qui sont les nouveaux adversaires de Claire ?

House of Cards : qui sont les nouveaux adversaires de Claire ?

La dernière saison de "House of Cards" arrivera sur Netflix le 2 novembre et continue de se dévoiler aujourd’hui avec l’arrivée de nouveaux personnages, qui donneront du fil à retordre à Claire Underwood.

Après le renvoi soudain de sa tête d’affiche Kevin Spacey (Frank Underwood) il y a quelques mois suite à des accusations très graves d’agressions sexuelles, l’avenir de House of Cards demeurait incertain. Pourtant, après une pause de plusieurs semaines, le tournage de la saison six avait repris de plus belle, sous l’impulsion de Robin Wright, bien décidée à offrir à la série le final qu’elle méritait.

Si on ne sait pas encore à quelle sauce sera mangé Frank Underwood (même si une mort intentionnelle ou accidentelle paraît être la solution la plus plausible), on est en revanche sûr d’une chose : Claire Underwood (Robin Wright) sera la tête d’affiche de cette sixième et ultime saison.

Devenue Présidente des États-Unis à l’issue de la saison cinq (on se souvient encore de son « my turn » prononcé face caméra), Claire devra redoubler d’efforts pour rester au sommet car les adversaires ne manqueront pas.

Aujourd’hui, nous faisons la connaissance de la famille Shepherd, deux frères et soeurs qui ont hérité de Shepherd Unlimited, un puissant groupe industriel dont les fondations familiales exercent une forte influence sur le paysage politique américain. Ils partagent tous les deux la même vision de l’avenir des États-Unis, ainsi qu’un passé compliqué avec les Underwood.

Coté casting, c’est Diane Lane et Greg Kinnear qui interprèteront Annette et Bill Shepherd. Ils seront épaulés par Cody Fern (American Crime Story), qui campera Duncan Shepherd, le fils ambitieux et dévoué d’Annette, et également le représentant de la prochaine génération d’hommes puissants à Washington DC.

Même si l'entente semble plutôt cordiale sur ce premier aperçu, on imagine que Netflix saura nous offrir des faces à faces d’anthologie, et des coups bas savoureux, pour clôture l'aventure House of Cards en beauté.

 La saison six de House of Cards sera disponible sur Netflix le 2 novembre prochain.

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.