MENU
Accueil > News > Séries > House of Cards saison 6 : Netflix dévoile enfin le premier trailer

House of Cards saison 6 : Netflix dévoile enfin le premier trailer

×

Le 2 novembre prochain, nous avons rendez-vous pour la dernière fois avec House of Cards. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de cette ultime saison très attendue.

Après avoir révélé le sort réservé à Frank Underwood (Kevin Spacey) dans un teaser qui avait surpris les internautes, Netflix vient de balancer la première bande-annonce de la sixième et dernière saison de House of Cards.

Si la vidéo ne dure qu’une minute, elle est cependant très riche en images grâce à un montage nerveux et rapide. Nous découvrons Claire Underwood (Robin Wright) désormais présidente des États-Unis après la mort de son mari, Frank Underwood. Si l’on en croit ces premières images, le dramatique accident (ou meurtre ?) a eu lieu au cours des 100 premiers jours de présidence de Claire et l’après n’a pas l’air d’être de tout repos.

Cette dernière va en effet devoir faire face à ses nombreux détracteurs, ainsi qu’aux ennemis de son mari, qui lui demanderont des comptes. Mais connaissant sa force de caractère, il ne fait aucun doute qu’elle saura défendre son bifteck pour nous offrir de beaux moments de tension, typiques d’House of Cards. Cette bande-annonce nous montre également que Claire, comme Frank avant elle, s’adressera directement aux téléspectateurs. D’ailleurs, son regard caméra après ce qui semble être l’annonce de la mort de son mari, nous questionne quant à son implication dans cette tragique disparition. Les meurtres ont en effet souvent jalonné la série, et la relation complexe entre Frank et Claire aurait très bien pu aboutir à cette issue fatale après une cinquième saison riche en coups bas.

Côté casting, Robin Wright sera de nouveau entourée de Michael Kelly, Jayne Atkinson, Patricia Clarkson et Constance Zimmer. À leurs côtés, on retrouvera de nouveaux personnages interprétés par Diane Lane, Greg Kinnear et Cody Fern.

Tous les épisodes de la sixième saison d’House of Cards seront disponibles sur Netflix le 2 novembre prochain.

Voir aussi
American Horror Story: 1984, le tueur sanguinaire débarque dans les teasers

La neuvième saison de "American Horror Story", intitulée 1984, va nous entraîner dans les méandres du slasher movie des années 80. Un tueur cagoulé armé d'une hache rôde et les victimes vont être nombreuses ! Sera-t-il plus effrayant que Michael, Freddy ou Jason ? Réponse à la rentrée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis