MENU
Accueil > News > Séries > Hulu renouvelle la série d’anthologie Into The Dark

Hulu renouvelle la série d’anthologie Into The Dark

« Into The Dark », la série d’anthologie de Hulu s’apprête à nous faire peur pour 12 mois supplémentaires ! Fière de son anthologie à épisodes indépendants s’apparentant à des longs métrages, la plateforme de streaming commande une nouvelle salve d’épisodes.

Into the Dark est une série d’horreur d’anthologie américaine dont la première saison a démarré en octobre 2018 sur la plateforme de streaming américaine Hulu. Elle se compose de 12 épisodes, un par mois, chacun inspiré par un jour férié du mois de la diffusion. Par exemple, le premier épisode diffusé en octobre était inspiré de Halloween, le deuxième (novembre) de Thanksgiving

Chaque épisode peut être apparenté à un long métrage avec une durée d’environ 1h20. De plus, chacun a sa thématique, son casting et son réalisateur propre. Parmi les acteurs on peut citer : Tom Bateman (bientôt dans Mort sur le Nil), Dermot Mulroney (Homecoming), Suki Waterhouse (The Bad Batch), Matt Lauria (Kingdom), Jimmi Simpson (excellent dans Unsolved), Israel Broussard (Happy Birthdead 2 you) ou encore Clayne Crawford (l’exclu de la série L’Arme Fatale).

24 mois de terreur !

Le point commun de tous ces épisodes c’est Blumhouse Television à la production avec Jason Blum himself en producteur exécutif. Into The Dark a très bien été reçu par la critique et le public, si bien que la plateforme Hulu reconduit la série pour une deuxième saison d’après les informations du site Vulture. La décision a été prise alors que le 12ème épisode n’a pas encore été diffusé, il le sera le 6 septembre prochain aux Etats-Unis. Logique, pour garder une continuité, c’est maintenant qu’il faut se décider !

Hulu aurait donc commandé des épisodes pour tenir jusqu’en septembre 2020.

La coprésidente de Blumhouse TV, Marci Wiseman, a déclaré :

Nous voulons avant tout reproduire un genre de films axé sur la vision de chaque réalisateur. Nous avons des réalisateurs qui travaillent sur leur propre vision du film avant même d’attaquer avec le script, le tout avec des partenaires incroyables pour nous permettre de construire cette nouvelle saison.

Puis elle rajoute :

Cette idée de la diversité au sein d’un ensemble plutôt que l’uniformité est importante. C’est une expérience amusante à venir tous les mois et vous ne savez pas très bien ce qui va arriver.

Les anthologies à épisodes indépendants sont très appréciées ces derniers temps, à l’instar de Black Mirror chez Netflix ou plus récemment le reboot de The Twilight Zone signé Jordan Peele chez CBS. Pour l’instant, Into The Dark reste malheureusement inédite dans les pays francophones.

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis