Iron Fist : Netflix balance des photos explicites de la saison 2

Iron Fist : Netflix balance des photos explicites de la saison 2

Iron Fist reprend du service sur des clichés issus de la saison 2 de la série Netflix.

Netflix n'en a pas fini avec ses séries super-héroïques. Après un premier teaser dévoilé ce week-end lors de la Comic-Con de San Diego, la deuxième saison d'Iron Fist continue de se montrer dans plusieurs photos nous annonçant le ton de ces nouveaux épisodes. Pour rappel, Iron Fist est un super-héros issu de l'écurie Marvel qui, suite à un entraînement rigoureux, maîtrise une technique d'arts martiaux qui fait de son poing une arme dévastatrice aussi solide que du fer.

Comme dans le teaser, Iron Fist ne porte toujours pas de costume et se ballade toujours en tenue de civil. Cela pourrait être une bonne chose, le costume des comics très kitsch trancherait avec l’ambiance sombre que Netflix essaie d'instaurer dans ses série Marvel.

Voici les images :

1/6 

2/6

3/6 

4/6 

5/6

6/6 

Des anciens et une nouvelle

En plus du personnage principal, nous pouvons voir sur ces photos des têtes connues : Davos, l'ancien meilleur ami du personnage principal devenu un soldat au profit de la Main, et Colleen Wing, la fidèle alliée du héros, sont de la partie.

Nous pouvons aussi découvrir Typhoid Mary, de dos, jouée par Alice Eve, qui semble bien loin de la représentation des comics. Il s'agit, dans l'oeuvre originale, d'une jeune fille ayant quatre personnalités. L'une timide, une désorientée, une sadique et pour finir une violente.

Elle est une ennemie de longue date de Daredevil, se pourrait-il que le justicier aveugle vienne faire une apparition dans cette nouvelle saison d'Iron Fist ? Avec Netflix, tout est possible. Pour rappel, Danny Rand était venu donner un coup de main à Luke Cage à l'occasion de la deuxième saison de sa propre série. Cette fois-ci, c'est Misty qui viendra aider Iron Fist à se défaire de ses ennemis.

La série sera de retour sur la plateforme de SVoD le 7 septembre prochain, soit beaucoup plus tôt que prévu. Netflix nous ayant habitué à un rythme de deux saisons par an en ce qui concerne ses collaborations avec Marvel. Nous ne pouvons que nous en réjouir.

 

Voir aussi

Stranger Things saison 4 : une star du show réagit au destin tragique de son personnage

Stranger Things saison 4 : une star du show réagit au destin tragique de son personnage

Les spectateurs ont pu découvrir la seconde partie de la saison 4 de "Stranger Things". L'un des acteurs de la série, dont le personnage disparaît dans le dernier volume, s'épanche sur sa participation au programme fantastique. ATTENTION ! Cet article contient des SPOILERS !