MENU
Accueil > News > News Séries > Jason Momoa a sa version dans Les Simpson
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jason Momoa a sa version dans Les Simpson

A l’aise comme un poisson dans l’eau dans « Aquaman », Jason Momoa va bientôt se confronter à de pires créatures que celles du film DC. L’acteur apparaîtra dans un épisode des Simpson et fera la rencontre de Patty et Selma. En attendant la diffusion, on peut déjà voir à quoi il ressemblera dans la série d’animation.

Voilà 30 ans que Les Simpson font les beaux jours de la Fox. La série d’animation a à son actif trente saisons et plus de 600 épisodes, qui seront bientôt tous disponible sur Disney+. De plus, la barre des 700 va être franchie prochainement puisque la chaîne a renouvelé le show pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2021.

La star d’Atlantis débarque à Springfield

Durant toutes ces années, on aura surtout retenu le quotidien de cette famille délurée de la classe moyenne américaine, et la capacité de la série à prédire l’avenir ; allant de l’élection de Donald Trump aux scandales de corruption de la Fifa, sans oublier évidemment le rachat de la Fox par Disney. Dès lors, en faisant interagir l’univers fictif de Springfield et le monde réel, les Simpson ont vu passer un grand nombre de guest stars (Mark Zuckerberg, Mel Gibson, les Stones…), dessinées à la manière des personnages de la série. Et la dernière en date n’est autre qu’un des acteurs les plus populaires du moment : Jason Momoa.

L’interprète d’Aquaman a la cote depuis qu’il incarne Tom Curry et les Simpson ont tenu à lui rendre hommage. Il apparaîtra durant la 31e saison de la série, mais EW a déjà dévoilé son apparence :

De plus, Al Jean, producteur exécutif du show, a donné des précisions sur sa présence dans Les Simpson. Jouant son propre rôle, il apparaîtra durant le festival de San Castellaneta (en référence à Dan Castellaneta, la voix d’Homer en VO) et annoncera être à l’origine des dernières glaces à la pistache. La célébrité devra ensuite échapper à Patty et Selma qui désireront qu’il signe leur poitrine. Bref, du pur Simpson totalement décalé et improbable.

En attendant des nouvelles d’Aquaman 2, dites nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette version Simpson de l’acteur.

Voir aussi
Friends : quand Jennifer Aniston surprend les fans… au Central Perk

Rachel Green est revenue au Central Perk le temps d'une caméra cachée dans laquelle Jennifer Aniston a surpris des fans de Friends qui ont, pour certains, frôlé la crise cardiaque. Un nouvel indice que quelque chose se trame ? C'est très possible.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis