MENU
Accueil > News > Séries > Katherine Heigl sera de la huitième saison de Suits

Katherine Heigl sera de la huitième saison de Suits

Exit Meghan Markle, partie pour la vie royale et mondaine. Et bienvenue à Katherine Heigl, qui aura la mission délicate de la faire oublier dans la saison 8 de « Suits ».

Après avoir enfilé la blouse de médecin dans Grey’s Anatomy puis campé les avocates dans DoubtKatherine Heigl semble avoir sa préférence pour les tribunaux. La preuve : la comédienne vient d’être confirmée dans la huitième saison de la fiction judiciaire Suits.

Faire enfin oublier Izzie Stevens

Non contente d’y passer une simple tête, elle sera une régulière de la troupe et jouera Samantha Wheeler, nouvelle partenaire de Pearson Specter Litt. L’actrice n’est pas peu fière de son choix, comme elle l’explique à travers un communiqué :

Rejoindre « Suits », c’était la manière idéale de collaborer avec le showrunner Aaron Korsh, que j’admire profondément, mais aussi de faire partie d’une série dont je suis une grande fan. J’ai regardé « Suits » dès le début et je me sens incroyablement chanceuse d’être la nouvelle membre de la famille Pearson Specter Litt.

Gageons que cette nouvelle série apporte comme un vent de fraîcheur dans la carrière de Katherine Heigl, faisant quelque peu du surplace depuis déjà plusieurs années. Pour beaucoup de sérivores, elle est et sera toujours la tendre Izzie Stevens de Grey’s Anatomy. La série Suits propulsera-t-elle la comédienne à un nouveau stade de notoriété ? Réponse l’automne prochain. D’ici là, la deuxième partie de la saison 7 sera diffusée à partir du 28 mars 2018, outre-Atlantique.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis