MENU
Accueil > News > Séries > Killing Eve est renouvelée pour une saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Killing Eve est renouvelée pour une saison 3

« Killing Eve », la série américano-britannique créée par Phoebe Waller-Bridge avec Sandra Oh et Jodie Comer dans les rôles principaux, aura droit à une saison 3. La production vient de faire l’annonce du renouvellement alors que la saison 2 vient à peine de démarrer sur BBC America et Canal+.

Eve Polastri, une agent du MI-5, est chargée d’enquêter et d’arrêter Villanelle, une tueuse professionnelle. Cette dernière, véritable psychopathe, prend son métier comme un jeu, au grand dam de ses supérieurs. D’ailleurs, quand on lui demande des comptes suite au massacre de quatre personnes dans un hôpital, alors qu’elle ne devait faire qu’une victime et faire passer cela pour un suicide, elle rétorque que sa cible était maladroite… Apprenant qu’Eve est à sa recherche, elle commence à s’intéresser à cette dernière et à vouloir l’approcher. Une obsession mutuelle se met alors en place.

Et de trois pour Killing Eve !

Ça, c’était dans la saison 1 de Killing Eve, une excellente surprise venue de Grande-Bretagne (co-production américaine de la BBC America). Créée et développée par Phoebe Walter-Bridge (Fleabag), et adapté de la série littéraire Codename Villanelle de Luke Jennings, la série se démarque par son ton singulier et son approche du genre. Sans tomber dans la parodie, Killing Eve parvient à être très drôle grâce avanrt tout à l’écriture de ses personnages. C’est le cas d’Eve, loin de l’image qu’on se fait généralement des agents secrets. La série bénéficie également des performances sans faille de Sandra Oh (Eve) et de la fascinante Jodie Comer (Villanelle).

A peine la première saison débutait en mai 2018, que la BBC renouvelait Killing Eve pour une saison 2. Celle-ci vient de démarrer sur Canal+ et se déroule dans la continuité directe de la saison 1. La production vient donc de récidiver en annonçant aussitôt le renouvellement de la série pour une saison 3, comme nous l’apprend Deadline. Cette saison connaîtra cependant un changement puisque Suzanne Heathcote a été engagée comme nouvelle scénariste et showrunner. Avant elle, Emerald Fennell avait déjà pris le poste de Phoebe Waller-Bridge pour la saison 2. Cette dernière reste cependant à la production, et s’est exprimée au sujet de ce renouvellement.

Je suis très heureuse que l’écriture de « Killing Eve » soit transmise à une autre écrivaine incroyable pour la saison 3. Nous pouvons être rassurés en sachant que les personnages sont en sécurité entre les mains extrêmement drôles et meurtrières de Suzanne Heathcote.

Killing Eve saison 3 devrait donc revenir l’année prochaine durant la même période. La saison 2 est en cours de diffusion sur BBC America et disponible en France sur Canal+. Retrouvez ici la bande-annonce de Killing Eve saison 2.

Voir aussi
"The Irishman" : le film de Martin Scorsese s'offre une bande-annonce finale somptueuse.
The Irishman s’offre une sublime bande-annonce finale

Une semaine avant sa sortie, "The Irishman" continue de se dévoiler à travers une dernière bande-annonce. Soldat de la Seconde Guerre mondiale, bras droit d'un caïd de la mafia, vieillard confronté à ses lourdes erreurs... Ces nouvelles images révèlent Robert De Niro à différents âges et promettent une fresque somptueuse, oscillant entre cruauté et mélancolie.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis