MENU
Naissance
20 juillet 1971 (Nepean, Ontario, Canada)
Age
47

Biographie Sandra Oh

Sandra Oh (née le 20 juillet 1971 à Ottawa) est une actrice canadienne d’origine coréenne.
Elle se fait connaître du grand public grâce à son rôle de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Son interprétation lui permet de remporter le Screen Actors Guild Awards et le Golden Globe Awards de la meilleure actrice de série télé dans un second rôle dramatique. Elle est également nommée à 5 reprises lors des Emmy Awards.
Tout au long de sa carrière, elle joue dans des productions acclamées par la critique et se fait remarquer au théâtre, ce qui lui permet de remporter, entre autres, le Prix Génie de la meilleure actrice, le Theatre World Awards et elle a été élue Meilleure actrice lors du Festival international du film de Vancouver.

Filmographie Sandra Oh

Vidéos Sandra Oh

Photos (3) Sandra Oh

Dernières news Sandra Oh

Killing Eve : nouvelle série BBC America avec Sandra Oh

jeudi 15 juin 2017
La BBC America a annoncé l'arrivée de Sandra Oh dans le rôle principal de "Killing Eve". La série créée par Phoebe Waller-Bridge, qui a écrit et interprété "Fleabag", est prévue pour 2018. L'actrice connue, pour son rôle dans Grey's Anatomy, jouera un agent de sécurité qui rêve de devenir espionne. Elle traquera plus tard une tueuse psychopathe. Lire la suite »

Grey’s Anatomy : Sandra Oh de retour à la télévision

vendredi 30 septembre 2016
Deux ans après avoir fait ses adieux à "Grey's Anatomy", Sandra Oh est de retour à la télévision. La comédienne a décroché le premier rôle d'une série diffusée elle aussi sur la chaîne américaine ABC. Lire la suite »

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis