MENU
Accueil > News > Séries > Killing Eve : sitôt lancée, la série est déjà renouvelée pour une deuxième saison

Killing Eve : sitôt lancée, la série est déjà renouvelée pour une deuxième saison

×

La fiction crimino-comique remporte un immense succès critique. De quoi lui valoir une présentation au Festival International Canneséries.

La prouesse est extrêmement rare dans un monde où la vision à court terme domine les prises de décision et pourtant, la BBC America a choisi de commander une deuxième saison de Killing Eve, avant même la diffusion du premier épisode de la série le 8 avril. Il faut dire que le succès critique qui entoure cette création de Sid Gentle Films Ltd est indéniable.

Une histoire atypique

La présidente de BBC America, Sarah Barnett, ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la fiction. Sa déclaration est relayée par le site Comingsoon :

Les retours que nous avons sont exceptionnels, nous aimons de tout cœur cette série originale, amusante et divertissante et nous sommes ravis d’aller aujourd’hui de l’avant en annonçant ce renouvellement pour une deuxième saison.

Des arguments qui ont semble-t-il convaincu les organisateurs du Festival International Canneséries qui l’ont inclus dans leur sélection officielle.

L’histoire, adaptée des romans de Luke Jennings, est centrée sur deux femmes : Eve, une opératrice des services secrets britanniques qui s’ennuie ferme et Villanelle une tueuse d’envergure internationale. Il s’agit d’un thriller qui parvient à tenir le spectateur en haleine, mais semble également beaucoup miser sur la comédie.

Sandra Oh, la star de Grey’s Anatomy campe Eve à l’écran, tandis que Jodie Comer (Doctor Foster) joue Villanelle.

Pour l’heure, la diffusion de la série n’est pas prévue en France, mais au vu des retours très positifs et de sa participation à Cannes, il n’est pas impossible qu’une chaîne tricolore ouvre son carnet de chèques.

Voir aussi
Modern Love : un trailer romantique pour la série Amazon avec Anne Hathaway

Préparez vos plus épais paquets de mouchoirs, en octobre les larmes risquent de couler à cause d'Amazon et sa série "Modern Love". Découvrez la première bande-annonce qui nous questionne sur les rapports amoureux au travers de plusieurs petites histoires.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis