MENU
Accueil > News > Séries > La Casa de Papel Partie 3 : Netflix dévoile les nouveaux braqueurs

La Casa de Papel Partie 3 : Netflix dévoile les nouveaux braqueurs

La résistance accueille de nouveaux membres. Netflix a dévoilé les noms et les visages des nouveaux braqueurs qui apparaîtront dans la troisième partie de « La Casa de Papel ». En tout, cinq personnages se joignent à la bande, dont trois que nous n’avons encore jamais vus. Surprise : l’un d’eux a choisi une ville française comme pseudonyme.

Si le casse est bel est bien terminé, Le Professeur et sa bande ne sont pas pour autant sortis d’affaire, comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce de la troisième partie de La Casa de Papel. Heureusement, de nouveaux membres seront de la partie pour aider les braqueurs à se sortir de la situation dans laquelle ils se sont mis et libérer Rio, capturé par la police.

Netflix a dévoilé aujourd’hui, via Twitter, les visages de ceux qui vont porter le fameux masque de Salvador Dali ainsi que les villes qu’ils ont choisi comme noms de code. Cinq courtes vidéos ont ainsi été postées, chacune centrée sur l’un des personnages. Sur un fond de Bella Ciao, le Professeur nous demande de « leur réserver l’accueil qu’ils méritent » tout en donnant le masque à la recrue. L’un d’entre eux possède même une ville française comme pseudonyme : Marseille (Luka Peros). Peut-être une référence à l’ancienne série diffusée sur la plateforme de SVoD ? Attention, ceci ne veut toutefois pas dire que le personnage sera français, le nom de la ville ne correspondant pas à la nationalité du personnage.

Des anciens et des nouveaux

Parmi les cinq personnages qui rejoignent les braqueurs, seulement trois nous sont totalement inconnus. En effet, deux personnages déjà présents lors du braquage ont rejoint la bande : l’inspectrice Raquel Murillo et Monica Gaztambide. La première s’appellera Lisbonne et, sans surprise, la seconde sera Stockholm.

https://twitter.com/lacasadepapel/status/1141694962662346752

Pour compléter la liste viennent Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovik Keuchkerian), deux hommes dont nous ne savons pas encore grand chose, tout comme Marseille. En tout cas, il est sûr que le Professeur ne les a pas choisis sans raison et qu’ils sauront mettre à profit leurs compétences, quelles qu’elles soient.

https://twitter.com/lacasadepapel/status/1141695129008390144?

https://twitter.com/lacasadepapel/status/1141696961982214144?

De plus, Netflix dévoile aussi l’affiche officielle de cette troisième partie de La Casa de Papel, où nous pouvons voir l’ensemble du groupe réuni et visiblement prêt à en découdre.

La bande de braqueurs semble donc plus déterminée que jamais et il ne reste qu’à espérer que les nouveaux membres sauront faire jeu égal avec les vétérans. La Casa de Papel sera de retour sur Netflix le 19 juillet prochain. 

 

 

Voir aussi
Terminator : Dark Fate
Terminator 6 : Linda Hamilton s’est entraînée très dur pour redevenir Sarah Connor

28 ans après "Terminator 2", Linda Hamilton reprend son rôle culte de Sarah Connor dans "Terminator : Dark Fate". Mais à plus de 60 ans maintenant la comédienne a dû se soumettre à un entraînement impressionnant pour retrouver la forme nécessaire pour le rôle.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis