ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Chronique des Bridgerton : Netflix renouvelle encore sa série à succès

Au moins 4 saisons pour la série Netflix !

La Chronique des Bridgerton : Netflix renouvelle encore sa série à succès

"La Chronique des Bridgerton" entame tout juste la production de sa saison 2 que Netflix s'est dit qu'il fallait continuer de miser sur ce cheval. La série vient donc d'être renouvelée et peut aspirer à continuer encore pendant des années.

Une série à plus de 80 millions de visionnages

La Chronique des Bridgerton a fait sauter les compteurs de Netflix avec la première saison. Le service s'est vanté d'avoir cumulé 82 millions de visionnages quelques temps après le lancement de sa série. Ce succès hallucinant marque le début d'une saga qui risque de nous occuper pendant des années. De la matière existe grâce à l'auteure Julia Quinn qui a écrit 11 romans. Autant dire que le géant du streaming peut viser un plan sur une longue durée s'il voit que ses abonnées continuent d'entretenir un vif intérêt.

La première saison s'est focalisée sur la romance entre Daphné (Phoebe Dynevor), fille aînée du clan Bridgerton, et le Duc de Hastings aka Simon Basset (Regé-Jean Page). La seconde continuera de parler de la prestigieuse famille en évoquant la recherche de l'âme sœur d'Anthony. Un personnage que l'on a déjà pu voir dans les précédents épisodes. Sa quête de l'amour ne sera pas évidente car il aura à choisir entre deux sœurs, Edwina (Charithra Chandran) et Kate Sharma (Simone Ashley).

La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton ©Netflix

La Chronique des Bridgerton : partie pour rester

Cette nouvelle saison vient de démarrer sa production et devrait sortir en 2022. On en a entendu parler récemment à cause du départ de Regé-Jean Page. L'acteur a refusé de figurer dans cette suite alors qu'une offre était sur la table. Mais il se pourrait, peut-être, qu'un retour ait lieu dans un futur plus éloigné. Les fans ont le droit de rêver car Netflix vient déjà de commander deux saisons supplémentairesChris Van Dusen, le producteur et créateur de la série, a annoncé la bonne nouvelle dans un tweet :

Si l'on suit l'ordre de parution des livres, la saison 3 pourrait être dédiée à Benedict et la 4 à Colin. Le deux sont des enfants de la fratrie Bridgerton. Ils ont été vus dans la première saison sous les traits de Luke Thompson et Luke Newton. Les lecteurs savent déjà à quoi s'attendre si ces trames sont adaptées. Pour Benedict, il se lancera à la recherche de l'identité d'une belle jeune femme qui a fait chavirer son cœur lors d'un bal masqué. En ce qui concerne Colin, il se rapprochera de Pénélope Featherington. L'avantage avec ces histoires séparées est que la plateforme peut arrêter n'importe quand, en cas de perte de vitesse, sans briser une intrigue globale.

 

Voir aussi

House of the Dragon : premières images officielles de la nouvelle série Game of Thrones

House of the Dragon : premières images officielles de la nouvelle série Game of Thrones

Quelques jours après le lancement de la production de "House of the Dragon", HBO n'a pas perdu de temps pour dévoiler des premières images officielles. La nouvelle série "Game of Thrones" nous introduit plusieurs de ses personnages principaux.