ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

La Flamme : Canal+ dévoile la bande-annonce de la série parodique de Jonathan Cohen

Canal + vient de dévoiler la bande-annonce de sa future série comique : "La Flamme". Porté par Jonathan Cohen, ce show va parodier les émissions de télé-réalités de « dating » notamment popularisées par « Le Bachelor ».

C’est quoi La Flamme ?

Ce jeudi 27 août Canal + a dévoilé la bande-annonce de sa future série parodique : La Flamme. Sur une idée de Jonathan Cohen, La Flamme va parodier les émissions de dating. Pour l’occasion, l’acteur humoriste s’entoure d’un casting cinq étoiles pour une première saison constituée de 9 épisodes.

Dans ce show, Jonathan Cohen interprète Marc, un jeune pilote de ligne riche, beau et intelligent qui recherche la femme de sa vie. Le voilà au centre de ce bachelor comique dans lequel il va devoir choisir son âme sœur parmi treize prétendantes. Parmi elles, on peut notamment noter les présences de Adèle Exarchopoulos, de Florence Foresti, de Géraldine Nakache, de Doria Tillier, de Leïla Bekhti ou encore d’Angèle.

La Flamme : Canal+ dévoile la bande-annonce de la série parodique de Jonathan Cohen

Mais la distribution ne s’arrête pas là puisque la bande-annonce dévoile également de nombreux autres guests comme Vincent Dedienne, Vincent Macaigne, Ramzy Bedia, Pierre Niney, François Civil, Gilles Lellouche ou encore le rappeur Orelsan. Côté production, la série est dirigée par un trio composé de Jérémie Galan, Florent Bernard et Jonathan Cohen lui-même. La Flamme est adapté du format américain Burning Love produit par Ben Stiller. Les neufs épisodes de 26 minutes seront diffusés au mois d’octobre sur Canal +.

Une bande-annonce hilarante

Ces premières images annoncent en tout cas la couleur. La Flamme promet d’être une parodie explosive des télé-réalités de dating. Un genre très regardé à la télévision. L’humoriste va se moquer avec malice et efficacité de ces programmes venus des USA.

L’artiste semble nous réserver de nombreuses vannes et gags de situation. Il semble proposer un programme radical, qui devrait sans aucun doute trouver son public. L’intérêt premier de cette parodie est évidemment la présence de ce casting impressionnant et très hétéroclite. Voir cette grande chorale du cinéma français réunit dans un même décor sera certainement une expérience inédite. Rendez-vous en octobre prochain pour les abonnés de Canal +.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

Ms Marvel : les réalisateurs du dernier Bad Boys pour la série sur Disney+

La série "Ms. Marvel" s'incorpore parfaitement dans le MCU et son envie de diversité. La jeune héroïne n'a pas encore trouvée l'interprète qui va lui donner vie à l'écran, mais plusieurs réalisateurs viennent de rejoindre le projet. Parmi eux, le duo qui s'est occupé de "Bad Boys for Life."