MENU
Accueil > News > Séries > La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d’existence de cette série culte.

Il y a 25 ans, six vingtenaires new-yorkais entraient dans le Central Perk et dans nos vies pour marquer durablement l’histoire de la télévision. Ce dimanche 22 septembre, ça fera pile 25 ans que Rachel, Monica, Chandler, Phoebe, Ross et Joey sont arrivés sur les écrans américains, dans l’épisode « Celui qui déménage » (The One Where Monica Gets A New Roommate en VO). Bref, il y a 25 ans, le 22 septembre 1994, le monde faisait connaissance avec Friends.

Ceux qui débarquaient sur Google

Pour célébrer cet anniversaire particulier, Google a mis en place une opération spéciale qui fera très plaisir aux fans de la série. En effet, lorsque vous arrivez sur la page du moteur de recherche, et que vous tapez « Rachel Green », « Ross Geller », « Chandler Bing », « Monica Geller », « Phoebe Buffay » ou « Joey Tribbiani », des logos s’apparentant aux personnages apparaissent à droite de la page :

Si vous cliquez dessus, la home page de Google s’anime, et laisse entrevoir une animation ou des résultats en rapport avec le personnage de la série :

Pour Rachel, l’illustration renvoie à des articles en rapport avec le personnage, et à des images renvoyant surtout à sa célèbre coupe de cheveux.

Pour Joey, cliquez sur le logo et des aliments envahiront votre écran avec sa phrase mythique « Joey doesn’t share food ! » (« Joey ne partage pas sa nourriture !« )

Pour Chandler et Phoebe, ce sont le poussin, le canard, et le chat qui pue qui apparaissent à l’écran en se promenant de droite à gauche (n’oubliez pas de mettre le son !).

Du côté des Geller, Monica vient évidemment nettoyer votre écran, et Ross, qui est clairement le meilleur, fait PIVOTER la page d’accueil, avec sa réplique culte.

Bref, un joli clin d’oeil pour tous les fans de la série, qui nous donne envie de nous refaire l’intégrale de Friends, comme chaque année.

Voir aussi
The Boys saison 2 : un aperçu de Stormfront

Homelander ne sera pas le seul grand danger de la saison 2 de "The Boys". Le super-héros sera rejoint par Stormfront, interprété pour l'occasion par Aya Cash. Une photo prise sur le tournage montre le personnage dans son costume.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis