MENU
Accueil > News > Séries > La série sur Vision et Scarlet Witch a son showrunner

La série sur Vision et Scarlet Witch a son showrunner

Marvel et Disney continuent de recruter les têtes pensantes des futures mini-séries prévues pour alimenter la plateforme de streaming de la maison aux grandes oreilles. C’est, cette fois-ci, la série centrée sur la Sorcière Rouge et Vision qui vient de trouver sa scénariste pour le pilote, qui devrait aussi officier en tant que showrunner et productrice sur le reste de la série.

L’annonce avait fait grand bruit il y a quelques mois : pour concurrencer Netflix, Amazon Prime et les autres plateformes de SVoD, Disney prévoyait d’alimenter son propre service de streaming par des séries originales dérivées du Marvel Cinematic Universe centrées sur des personnages secondaires mais appréciés du public. Les premiers noms qui circulaient pour prendre les rôles principaux de ces futures séries étaient ceux de Loki, le fourbe frère du dieu du tonnerre, et de Scarlet Witch, la sorcière rouge. Ils ont vite été rejoints par Le Faucon et Le Soldat de l’Hiver qui devraient aussi avoir droit a leur propre série. De quoi mettre l’eau à la bouche de ceux qui demandent encore plus de Marvel sur nos écrans.

Une showrunner recrutée

Selon Deadlinec’est le projet centré sur le super couple Scarlet Witch / Vision qui vient de faire un grand pas en avant. En effet, une showrunner viendrait d’être engagée pour diriger la série ainsi que scénariser le premier épisode : Jac Schaeffer. Cette dernière n’est pas étrangère aux productions super-héroïques de Marvel Studios puisqu’elle a déjà participé à l’écriture de Captain Marvelpremier film de la franchise avec une héroïne en personnage principal et qui débarquera dans nos salles obscures le 6 mars prochain. Elle devrait également être chargée de l’écriture du film centré sur Black Widow, il semble donc qu’elle ait beaucoup de cartes en main concernant l’avenir des films Marvel.

La date de diffusion de la série n’est pas encore annoncée, il faudra donc patienter avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de nos héros. Cependant, il est certain que l’arrivée de Disney sur le marché de la SVoD va faire trembler ses concurrents grâce aux séries originales issues d’univers bien connus des fans, dont les séries Marvel ainsi que The Mandaloriandérivée de Star Wars et dirigée par Jon Favreau.

Voir aussi

Avengers Endgame : Samuel L. Jackson absent du film ?

Normalement le personnage de comics Marvel Nick Fury devrait être absent de "Avengers : Endgame". C'est en tout cas ce qu'affirme Samuel L. Jackson, l'interprète du personnage depuis le tout premier "Iron Man".

Laisser un commentaire

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis