MENU
Accueil > News > Séries > Le premier teaser de Swamp Thing montre la créature

Le premier teaser de Swamp Thing montre la créature

×

DC vient de lâcher un premier teaser de sa série « Swamp Thing ». Un aperçu court mais qui permet de montrer pour la première fois la créature. Une vidéo qui arrive avec un timing étrange car le tournage de la série vient d’être raccourcie dans le même temps par la production.

La plateforme de streaming DC Universe n’est pas encore disponible chez nous mais les programmes, eux, commencent à être diffusés aux USA. Il y a Titans mais surtout Doom Patrol, une excellente surprise au ton décomplexé et aux personnages attachants (notre avis). La prochaine série attendue est Swamp Thing. Adaptation des comics éponymes, elle suivra Alec Holland (Andy Bean), un scientifique qui étudie un virus implanté dans un marais. Lorsqu’il entre en contact avec le virus, Alec se transforme en une immonde créature et développe certaines capacités, dont une insensibilité à la douleur, une force démultipliée et la possibilité de se régénérer.

DC et Warner viennent de fournir un premier aperçu officiel de la créature du marais, à travers un court teaser. La caméra avance lentement au-dessus de l’eau, jusqu’à ce que surgisse celle que l’on attendait tous. Elle ressemble globalement à ce à quoi nous nous attendions. Pas de réelle surprise, il conviendra de se prononcer quand nous en aurons vu davantage.

Une production interrompue !

Au-delà de cet aperçu, c’est la situation actuelle de la production qui inquiète. La série est en tournage mais nous apprenons de la part de plusieurs médias américains que celui-ci est fortement perturbé. Tout se passait relativement bien jusqu’à ce que l’équipe découvre subitement que les prochaines prises de vue étaient annulées. La surprise est d’autant plus grande que le tournage d’un épisode était en cours, et ne sera donc pas achevé de suite.

Le studio n’a pas communiqué sur cette interruption mais de ce que l’on entend (via Playlist), il se pourrait que la saison soit raccourcie et devienne un simple one-shot. Nous ne devrions avoir que 10 épisodes au lieu des 13 initialement prévus. Une réécriture serait à l’étude pour modifier le dixième épisode afin de le transformer en finale season. Le tournage aurait été stoppé le temps d’effectuer ses modifications puis l’équipe devra revenir sur le plateau pour tourner ces séquences.

Le silence du studio n’aide pas à comprendre les tenants et les aboutissants de l’affaire, mais si ces informations se confirment, on craint que la série soit un objet télé plus que bancal. On saisira bientôt dans quelle galère on met les pieds, le début de la diffusion est toujours programmée au 31 mai 2019. Du moins, pour le moment.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Aquaman : Peter Jackson a refusé le projet et il explique pourquoi

Quelque peu absent des écrans depuis sa trilogie du Hobbit, Peter Jackson a eu l'opportunité de s'essayer au film de super-héros chez DC. La réalisation de "Aquaman" lui a été proposé" deux fois mais il préféra refuser. Il s'en est expliqué durant une interview récente.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis