MENU
Accueil > News > Séries > Prequel Game of Thrones : George R.R Martin donne des détails

Prequel Game of Thrones : George R.R Martin donne des détails

HBO ne nous laissera pas orphelin après la diffusion de la dernière saison de « Game of Thrones ». George RR Martin nous dévoile des nouvelles du prequel de la série fantastique. Son histoire, le casting et les étapes de création : l’auteur nous dit tout sur les nouvelles aventures du continent de Westeros.

Ne vous inquiétez pas l’univers de Game of Thrones ne va pas s’arrêter à la huitième saison qui sort en avril prochain. Alors que la dernière saison est en pleine finalisation, l’auteur George RR Martin travaille actuellement sur un prequel reprenant l’univers des aventures du royaume des sept couronnes mais des milliers d’années avant les événements de sa série tirée des romans Le Trône de fer. Dans une interview avec le New York Times, Martin révèle certains détails sur cette nouvelle série entre épopée et sorcellerie. Il revient également sur l’origine de l’histoire.

La série s’appelle The Long Night, mais HBO n’est pas d’accord. The Long Night n’est donc pas le titre officiel. Mais je pense toujours que c’est The Long Night, vu que c’est la version que Jane Goldman a écrite. Elle se prépare d’ailleurs pour la pré-production. Naomi Watts a été choisie pour le projet, donc c’est très excitant.

Westeros en reconstruction

Malgré le nombre impressionnant de pages écrites par Martin sur le monde de Westeros, la scénariste de la série Prequel, ne l’aurait pas trop exploité dans son histoire.

Si vous regardez les livres publiés jusqu’à présent, il y a vraiment très peu de matière à ce sujet – une phrase par ici, une phrase par là. Old Nan raconte une histoire qui occupe un paragraphe. Donc, Jane a dû créer les personnages, les paramètres et certains événements, et nous avons dû regarder tout ce qui était dit pour dire : OK, voici ce qui a été dit à ce stade, nous devons le rendre cohérent. Nous avons discuté de quelques idées et j’ai fait quelques suggestions, mais c’est surtout Jane qui a travaillé dessus. Il se déroule des milliers d’années avant Game of Thrones. Port-Réal n’existe pas. Le trône de fer n’existe pas. Il n’y a pas de dragons là-bas.

HBO n’est pas prête de se séparer de Game of Thrones et nous les comprenons vu le nombre de fans que cette série a rassemblés. Et même si nous ne retrouverons pas nos personnages fétiches, la vue de ce nouveau casting nous console. Naomi Watts, a décroché un rôle clé, et Josh Whitehouse, que vous avez déjà pu admirer dans la série Poldark, à raflé le premier rôle.

Voir aussi

Oscars 2019 : une édition sans présentateur ?

L'affaire Kevin Hart pousse l'Académie des Oscars à agir vite et à chercher la meilleure solution afin de palier à son désistement. Dans une édition qui va introduire des nouveautés dans son contenu, il se pourrait que la cérémonie se déroule sans un maître de cérémonie attitré. Pour privilégier un groupe ?

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis