Le spin-off de Penny Dreadful entre en tournage : découvrez la première photo

Le spin-off de Penny Dreadful entre en tournage : découvrez la première photo

Le spin-off de Penny Dreadful baptisé "City of Angels" vient d'entrer en tournage et une première image a été dévoilée. Découvrez la ci-dessous. Les épisodes seront disponibles prochainement sur Showtime. On a déjà hâte.

Après trois sublimes saisons portées par la non moins sublime Eva Green dans le rôle de Vanessa Ives, la série Penny Dreadful écrite par John Logan et produite par Sam Mendes s'est arrêtée en mai 2016, laissant de nombreux fans dans le désespoir qui ne s'attendaient pas à voir la série se terminer aussi rapidement.

Mais à la surprise générale, un spin-off baptisé Penny Dreadful : City of Angels a été annoncé par Showtime il y a quelques mois, et les choses se précisent puisque le tournage a enfin débuté de l'autre côté de l'Atlantique. Pour fêter ça, le network américain a posté la toute première photo officielle de la série dans laquelle on découvre les acteurs Daniel Zovatto et Nathan Lane :

© Showtime

Sur cette première image, les rues sombres du Londres victorien ont laissé place au soleil de Los Angeles de l'année 1938, une période bercée par le folklore mexicain et l'affrontement entre les partisans de Dieu et ceux du Diable. C'est d'ailleurs Daniel Zovatto, présent à droite de cette image, qui personnifiera ce combat entre les deux forces. Il interprétera un jeune policier nommé Tiago Vega qui enquêtera sur un meurtre particulièrement choquant qui le mettra, lui et sa famille, sur la route de créatures démoniaques et mettra sa foi à rude épreuve. Si l'on se base sur cette image et l'inscription sur la voiture, il semblerait que Nathan Lane campe le coroner, un fonctionnaire chargé d'enquêter sur les morts suspectes et non naturelles.

Toujours écrite par le génial John Logan, cette série Penny Dreadful nous promet une nouvelle plongée passionnante dans les tréfonds de l'âme humaine en compagnie de nouveaux démons, dont l'un d'eux sera campé par Natalie Dormer (Game of Thrones).

Rory Kinnear, l'interprète du mélancolique John Clare dans la série originale, est le seul acteur de Penny Dreadful à revenir pour ce spin-off. D'après les premières informations, il tiendra le rôle d'un pédiatre allemand. Nous ignorons pour le moment s'il s'agira du même personnage (qui, on le rappelle, est immortel).

Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée par Showtime.

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.