Accueil > News > Séries > Legend of Tomorrow : la saison 4 passera par les années 1960

Legend of Tomorrow : la saison 4 passera par les années 1960

Un cliché posté sur Instagram révèle que la saison 4 de « Legends of Tomorrow » devrait passer par les années 1960.

Les actualités concernant le Arrowverse se font décidément nombreuses ces derniers temps. Après les rumeurs selon lesquelles le personnage de Batwoman pourrait intégrer Arrow de manière régulière, c’est au tour de Legends of Tomorrow de nous donner quelques détails sur le contenu de la prochaine saison.

Actuellement en plein tournage, Tala Ashe, la comédienne qui joue Zari Tomaz, a posté sur son compte Instagram une photo où nous pouvons la voir aux côtés de Brandon Routh, qui prête ses traits à Ray Palmer/Atom dans la série. Nous pouvons voir les deux acolytes en tenue de hippie et faisant le signe de la paix avec leurs doigts. Il est donc fort probable que les personnages de la série fassent un saut dans les années 1960 dans la prochaine saison. Pour quoi faire ? Seul l’avenir nous le dira.

Du sang neuf au casting

Comme cela a déjà été annoncé, la saison 4 de Legends of Tomorrow, apportera du sang neuf au casting. Si Kid Flash devrait devenir un personnage secondaire, nous pourrons compter sur John Constantine pour le remplacer. En effet, le spécialiste de la magie noire va intégrer la série pour un rôle régulier. Il sera même au centre de l’intrigue de la saison 4 selon le synopsis :

En ouvrant un portail temporel pour vaincre Mallus, les Légendes ont malencontreusement provoqué un événement inattendu, des portails vers d’autres mondes se sont ouverts. Des êtres maléfiques en ont profité pour se glisser dans notre univers : les Fugitifs. Ce sont des créatures issues des mythes, légendes et contes de fées, elles étaient autrefois chassées par des homologues de Constantine. Le groupe de héros devra trouver un moyen de réparer le mal qu’ils ont causé.

Comme les autres oeuvres du Arrowverse, la série reprendra cet automne. Rendez-vous le 22 octobre sur CW pour le démarrage de la saison 4 de Legends of Tomorrow.

Voir aussi

On sait qui jouera Lois Lane dans le Arrowverse

La présence de Lois Lane dans l'univers étendu d'"Arrow" était annoncée, on sait désormais qui incarnera la célèbre journaliste lors du Arrowverse.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis