MENU
Accueil > News > Séries > Legends of Tomorrow saison 5 : tout ce que l’on sait déjà

Legends of Tomorrow saison 5 : tout ce que l’on sait déjà

On le sait tous, la saison 4 de « Legends of Tomorrow » s’était terminée sur un cliffhanger qui ne nous laissait pas d’autre choix que d’attendre la prochaine saison avec impatience. Et pour vous aider dans cette attente interminable, on a décidé de vous dévoiler quelques infos sur les prochaines aventures des Legends.

Pour ceux qui auraient la mémoire un peu courte, il nous faut d’abord rappeler très rapidement les faits de l’épisode final de la saison 4 de Legends of Tomorrow. Lors de celui-ci les Legends sont parvenues à vaincre Neron. Mais en faisant cela, elles ont ouvert la porte à une nouvelle menace. John Constantine, quant à lui, a réussi à sauver Astra Logue qui, à peine libre, s’est révélée être l’une des plus grandes méchantes que l’équipe de super-héros va devoir affronter. Cette dernière a d’ailleurs emmené avec elle une douzaine des âmes les plus dangereuses enfermées aux Enfers.

Et comme si cela ne suffisait pas, Zari est parvenue à changer son passé mais en effaçant son présent et futur également. La timeline s’en est donc retrouvée changée. C’est bon ? Vous avez tout suivi ? Il est grand temps de vous en apprendre davantage sur la saison 5 de Legends of Tomorrow grâce aux infos rapportées par Hollywood Reporter.

Quand la nouvelle saison de LoT va-t-elle être diffusée ?

La CW vient d’annoncer officiellement les dates de diffusion de ses séries pour la rentrée, et vous aurez remarqué que les Legends n’en font pas partie. Mais pas de panique, nos drôles de super-héros reviendront bien sur les petits écrans, seulement il vous faudra attendre 2020, très probablement en janvier.

Cependant, vous risquez tout de même d’apercevoir la team de Sara Lance lors du crossover 2019 : Crisis on Infinite Earths, dont l’intrigue inclut toutes les séries du Arrowverse. L’événement annuel, qui se déroulera sur 5 épisodes, devrait d’ailleurs se terminer avec le lancement de la saison 5 de LoT.

Beaucoup de questions se bousculent déjà concernant le crossover. The Monitor devrait, par exemple, interagir avec les Legends. La courte apparition de ce dernier mangeant du pop-corn dans le dernier épisode de la saison 4 avait laissé un grand nombre de fans perplexes. Pourquoi a-t-il décidé de ne pas entrer en contact avec les protagonistes à ce moment-là ? A-t-il aimé ce qu’il a vu ? Était-il déçu ? Il nous reste encore plusieurs mois pour grappiller la moindre information en attendant la diffusion de ce crossover.

Quels méchants les Legends of Tomorrow affronteront cette saison ?

En toute logique, ceux-ci seront bien occupés à renvoyer Astra et son armée de vilains aux Enfers. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez passer, le temps d’un épisode, Genghis Khan, Joseph Staline et Charles Manson. Et comme les personnages que l’on croyait vaincus pour toujours ont tendance à faire leur grand retour dans les séries du Arrowverse, il est probable que Vandal Savage, Malcolm Merlyn ou encore Damien Darhk soient également invités à se battre de nouveau contre les Legends. La team de super-héros n’aura donc rien à envier à Flash, dont le grand méchant de la saison 6 vient d’être annoncé.

Et Zari dans tout ça ?

Comme on l’évoquait plus haut, l’héroïne a réussi à récrire son passé mais en faisant cela, elle a également changé son présent et son futur. Résultat ? Plus personne à bord du Waverider ne se souvient d’elle. Enfin, il est peut-être trop tôt pour dire « personne ». Nick semble être le seul à dire « qu’il manque quelque chose », sans que cela ne l’inquiète plus que ça pour le moment. Il était néanmoins amoureux de Zari. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il finisse par se rappeler de l’ancienne timeline et qu’il réalise qu’il vient de perdre l’amour de sa vie… Pour la seconde fois !

Ce que l’on sait donc en revanche, c’est que le personnage de Zari sera bien de retour dans la saison 5. Comment les scénaristes de Legends of Tomorrow imaginent les retrouvailles ? Cela reste encore un mystère ! On a également hâte d’en découvrir davantage sur Behrad, le frère de Zari qui, avec le changement de timeline n’est jamais mort et a pris la place de Zari au sein de l’équipe du Capitaine Lance.

Dernière nouvelle, attendez-vous à ce qu’Ava Sharpe soit bien plus présente à bord du Waverider lors de cette saison 5. Alors, prêts à retrouver Legends of Tomorrow, la série aux héros loufoques qui est en passe de devenir l’une des meilleures du Arrowverse (oui, on assume) ?

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis